Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumuze! Voyons! C'est pas une façon de parler aux dames!!!

hier c'était la reprise des cadets et j'ai pu faire pleins de photos d'eux et des plus grands, car il y avait du monde sur la pelouse !!!!!!!!!!!!!! bon, si vous voulez voir les photographies des tangos ( petits et grands ), je viens de finir de les poster sur notre forum . mumuze sans rancune ,tu es dessus avec la famille !!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

ba quoi????DTC:désirant te connaitre,c'est plutot sympa allez a bientot les filles:P:P

mumuze71 a écrit :

ba quoi????DTC:désirant te connaitre,c'est plutot sympa allez a bientot les filles:P:P

Petit canaillou!

Supporters du "16" et les autres, allez consulter les nouveaux tarifs d'entrée au stade!! Venez donner votre avis sur le forum chalonnais concernant l'emplacement du club des supporters!

TANGOVALIE a écrit :

Supporters du "16" et les autres, allez consulter les nouveaux tarifs d'entrée au stade!! Venez donner votre avis sur le forum chalonnais concernant l'emplacement du club des supporters!

Je suis allez voir les tarifs sur le site de votre club et bien dites donc, c'est pas donné chez vous.

+ 3 euros par rapport à l'année dernière? si c'est pas une erreur, alors il se font pas chier

OMforever a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Je suis allez voir les tarifs sur le site de votre club et bien dites donc, c'est pas donné chez vous.

CAT71 a écrit :

+ 3 euros par rapport à l'année dernière? si c'est pas une erreur, alors il se font pas chier

OMforever a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Je trouve aussi!

Bon, trève de plaisanterie ! Début des permanences du 16 très bientôt! Le 5 septembre à moins qu'il y ait match à domicile?(RCC, St Etienne: lieu non défini pour le moment?) Sinon, le 12 on démarre!! de 18 à 20 h au siège, Rue P Bridet !!Venez nombreux!

Dernière modification par TANGOVALIE (22/08/2009 15:50:28)

TANGOVALIE a écrit :

Bon, trève de plaisanterie ! Début des permanences du 16 très bientôt! Le 5 septembre à moins qu'il y ait match à domicile?(RCC, St Etienne: lieu non défini pour le moment?) Sinon, le 12 on démarre!! de 18 à 20 h au siège, Rue P Bridet !!Venez nombreux!

juste une question le 5 et le 12 ça tombe pas un samedi !!!:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Désolée! Je me suis trompée!!! Ce sera donc le 4! Un vendredi!! J'avais pas les yeux en face des trous!

La hausse des prix ça calme ...ça va être bientôt aussi cher que le basket...

nini71 a écrit :

La hausse des prix ça calme ...ça va être bientôt aussi cher que le basket...

C'est clair! Mais, en adhérent au 16tango, çà pourrait bien être un avantage....A confirmer!;)

Déplacement à Epernay: bus réservé! Tarif: 21euros pour les adhérents au "16" et 24euros pour les autres! Toutes les infos lors de notre permanence du 4 septembre au siège, rue Pierre Bridet, dès 18h !! On vous attend! Le public des supporters chalonnais doit monter en puissance! Nos joueurs ont besoin de nous!!!!!!! venez adhérer!

Fédérale 1