Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci merci
ce dimanche, nous allons pouvoir encourager notre B , donc soyez nombreux à venir dès 13h,
ils ne doivent plus rien lâcher , montrons leurs que nous pouvons aussi les pousser comme pour notre A.
:D:D:D
[size=15][font=Courier]ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]
Romulus a écrit :TANGOVALIE a écrit :dub's a écrit :y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!
Si le prix des entrées n'est pas trop élevé.
J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux une tribune pleine à craquer avec un tarif tel que 10 euros par exemple, plutôt qu'une tribune à moitié vide à 13 ou 17. Mais, bon, je me trompe peut-être? Sera-t-elle pleine même à moindre coût? En période de crise, je pense que çà peut être la solution, tout comme un accès favorisé à tous dans le domaine des repas, casse-croûte. J'envisage de proposer aux membes du "16" volontaires ainsi qu'à d'autres supporters de se réunir pour voir comment on pourrait tenir une place à ce niveau dans la mesure où le club serait partant et dans la mesure où on pourrait en retirer un peu de moyens pour notre fonctionnement. On pourrait imaginer qu'une partie de l'argent aille au club et une autre partie nous revienne. qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une proposition. Si nous sommes assez nombreux pour nous lancer, çà pourrait apporter à tous! Et çà pourrait marcher! A l'heure où l'on cherche des solutions pour le Racing, il apparaît urgent de faire en sorte que le maximum de gens s'y retrouve ! Faut voir! Il reste des matchs à domicile qui vont être importants! On pourrait essayer de se regrouper afin de faire tourner et de proposer des trucs simples et faciles à faire (casse-croûtes, saucisses, andouillettes, etc...) Il faut un mimimum de gens motivés, et qui s'engagent!! Pas question de laisser tomber au dernier moment.Cà pourrait concerner le temps de midi ou l'après match, dans le réceptif tant qu'il fait froid et à l'extérieur après; dans tous les cas, j'exigerais que nous soyons au contact des gens et des joueurs pour lesquels nous sommes là!Donnez votre avis!Je le répète, ce n'est qu'une proposition!
TANGOVALIE a écrit :Romulus a écrit :TANGOVALIE a écrit :avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!
J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux une tribune pleine à craquer avec un tarif tel que 10 euros par exemple, plutôt qu'une tribune à moitié vide à 13 ou 17. Mais, bon, je me trompe peut-être? Sera-t-elle pleine même à moindre coût? En période de crise, je pense que çà peut être la solution, tout comme un accès favorisé à tous dans le domaine des repas, casse-croûte. J'envisage de proposer aux membes du "16" volontaires ainsi qu'à d'autres supporters de se réunir pour voir comment on pourrait tenir une place à ce niveau dans la mesure où le club serait partant et dans la mesure où on pourrait en retirer un peu de moyens pour notre fonctionnement. On pourrait imaginer qu'une partie de l'argent aille au club et une autre partie nous revienne. qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une proposition. Si nous sommes assez nombreux pour nous lancer, çà pourrait apporter à tous! Et çà pourrait marcher! A l'heure où l'on cherche des solutions pour le Racing, il apparaît urgent de faire en sorte que le maximum de gens s'y retrouve ! Faut voir! Il reste des matchs à domicile qui vont être importants! On pourrait essayer de se regrouper afin de faire tourner et de proposer des trucs simples et faciles à faire (casse-croûtes, saucisses, andouillettes, etc...) Il faut un mimimum de gens motivés, et qui s'engagent!! Pas question de laisser tomber au dernier moment.Cà pourrait concerner le temps de midi ou l'après match, dans le réceptif tant qu'il fait froid et à l'extérieur après; dans tous les cas, j'exigerais que nous soyons au contact des gens et des joueurs pour lesquels nous sommes là!Donnez votre avis!Je le répète, ce n'est qu'une proposition!
Tu as raison dans tes propos en ce qui concerne la nouvelle tribune il faut un prix abordable pour tous, de même les repas d' avant match il faut les rendres plus accessibles (prix). Bon nombre de supporters des équipes adverses recherche un endroit pour se restaurer. L'apres match est une bonne idée pour un eventuel repas entre joueurs, supporters, dirigeants, bénévoles à réfléchir sérieusement je suis prêt à donner la main dans la mesure du possible.
Je sais qu'on pourait compter sur toi! Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour espérer tourner sans que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent!
On en parle dimanche?
felicitation a gregory trotignon pour etre selectionné en equipe de france amateur contre l'angleterre le 19 MARS à lille !!!
c'est une bonne idée que tu as,il faut que les prix soit abordable pour tous le monde ou proposer des formules avec repas midi et réception accompagner ou non.Et organiser par le 16 TANGO des pronostics à l'entrée du stade avec un lot qui attire les supporters. ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!
Il faut des volontaires pour mettre en place des actions; on ne peut pas tourner à deux ou trois! Alors, nous pourrons organiser des trucs (simples, faciles à mettre en place) si on est du monde; moi, tout ce que je vois, c'est que le noyau de bénévoles du RCC tient le coup et ne rechigne pas à la tâche! ils ont donné pendant des années des heures de travail! On ferait peut-être bien de s'en inspirer si on veut avancer! La seule façon de ne pas devenir des esclaves c'est d'être suffisamment nombreux pour se relayer de manière à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent !On est un club de supporters et on apprécie l'après match qui nous permet de rencontrer tout le monde. Si on n'arrive pas à fédérer du monde, on ne fera rien. On voit d'ailleurs beaucoup d'assos qui abandonnent faute de bénévoles. C'est dommage! Si on veut que le club de supporters progresse, il faut du monde!;)
Dernière modification par TANGOVALIE (06/03/2010 11:12:35)
LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 28/03/10 RUGBY NICE C.A / RCC DEPART : 05 H 30 (RDV au parking du stade 5H15) RETOUR : 01 H 00 (le 29) TARIF : 40 € Ce prix comprend : - Aller / retour en bus - Petit déjeuner - Casse-croute du midi inscriptions jusqu'au mercredi 24 MARS RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44 - 06.85.36.32.78
TANGOVALIE a écrit :Romulus a écrit :TANGOVALIE a écrit :avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!
viens à Nice avec tes idées et ta bonne volonté on à besoin de gens comme toi pour rendre leur place aux supporters du RNCA et donner des idées aux dirigeants du club qui veulent chez nous le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremmiere heureusement pour nous que l'école de rugby est un peut proteger sinon les pauvres mômes ils devraient aller jouer en trottinette.
Merci de ton intervention! Mais, vois-tu, je n'ai pour l'heure aucune réponse de supporters volontaires!Dommage!Attendons!Patience, patience!!
[size=25][font=Impact]TOUS ENSEMBLES AVEC LES TANGOS !!!!!!!![/font][/size]
[size=25][/size] [size=25]PLUS QUE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Dernière modification par TANGOVALIE (19/04/2010 12:05:42)