Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tangogo a écrit :
matabiau71 a écrit :

Mais ça dans la plupart des clubs c'est comme ça on préfère mieux payer un joueur de l'extérieur que ceux du cru. Et les dirigeants sont les mêmes que ceux il y a 20 ans.... même si ils ont fait monté le club et il faut pas l'oublier Mais de nos jours c'est un mécène qu'il faut à la tête d'un club comme une entreprise. ou alors on reste tranquille dans notre championnat F2 ou F1 et on cherche pas à avoir la folie des grandeurs.... Il faut dire aussi que la mentalité des joueurs a bien changé .... c'est toujours plus au niveau argent et même dans les petites divisions.

C'est très exactement ma pensée. wink

+1 il y a des gens cences a CHALON

Jean-Luc a écrit :

Un déficit de 400.000 euros ne vient pas en une 1/2 saison ... c'est la conséquence d'une fuite en avant ou l'on pratique la cavalerie comptable en espérant des jours meilleurs avec la réalisation des ambitions sportives, hélas, un jour ou l'autre, tous les châteaux de sables s'écroulent. J'imagine bien ce que tous les supporters "Tango" doivent ressentir aujourd'hui pour le vivre dans le club de ma ville, (nous étions à -349.000 il y a 2 mois, -200.000 au prix d'énormes sacrifices aujourd'hui). Courage à tous ceux qui aiment leur club, et continuer à soutenir vos couleurs. wink;)

merci je suis bien d'accord avec toi mais c'est quand même dur à avaler ! mais pour l'instant je pense qu'il est urgent d'attendre!

ALLEZ TANGOS!

no us l'annee derniere avec 4 fois moins de deficit on c'est retrouve en honneur , il faut vous attendre au pire

ce qui est bizarre c'est qu'on nous sort ça juste après le match de dijon et avant le 1ER match du jean-prat:/

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

ce qui est bizarre c'est qu'on nous sort ça juste après le match de dijon et avant le 1ER match du jean-prat:/

c'est vrai c'est quand même bizarre que l'on nous sorte ça aujourd'hui dur dur!

ALLEZ TANGOS!

honte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat avec vos pros vous faussez le championnat rouen a ete relegues pour bien moins que ca la saison derniere ou alors la fede devrai retirer des points quand on voit les sanctions infliges a limoges et valence d agen

ROUY a écrit :

honte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat avec vos pros vous faussez le championnat rouen a ete relegues pour bien moins que ca la saison derniere ou alors la fede devrai retirer des points quand on voit les sanctions infliges a limoges et valence d agen

va jouer ailleurs petit mad:mad:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
ROUY a écrit :

non malheureusement je ne joue plus mais je suis dirigeant dans un club de petit niveau ou l on ne depense que ce que l on a vous etes la honte de notre sport alors au lieu d insulter des gens qui donne leur avis ( toi j ai lu le post tu sais pas faire autre chose ) et bien reagi et demande a tes dirigeants d assurer de leurs poches s il le faut

ROUY a écrit :
golf71 a écrit :
ROUY a écrit :

non malheureusement je ne joue plus mais je suis dirigeant dans un club de petit niveau ou l on ne depense que ce que l on a vous etes la honte de notre sport alors au lieu d insulter des gens qui donne leur avis ( toi j ai lu le post tu sais pas faire autre chose ) et bien reagi et demande a tes dirigeants d assurer de leurs poches s il le faut

tes propos je m'en moques, t'est inscrit depuis 4 jours et tu nous allumes déja BRAVO !!!!

Saison 2014 / 2015 :

roger a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un déficit de 400.000 euros ne vient pas en une 1/2 saison ... c'est la conséquence d'une fuite en avant ou l'on pratique la cavalerie comptable en espérant des jours meilleurs avec la réalisation des ambitions sportives, hélas, un jour ou l'autre, tous les châteaux de sables s'écroulent. J'imagine bien ce que tous les supporters "Tango" doivent ressentir aujourd'hui pour le vivre dans le club de ma ville, (nous étions à -349.000 il y a 2 mois, -200.000 au prix d'énormes sacrifices aujourd'hui). Courage à tous ceux qui aiment leur club, et continuer à soutenir vos couleurs. wink;)

merci je suis bien d'accord avec toi mais c'est quand même dur à avaler ! mais pour l'instant je pense qu'il est urgent d'attendre!

Très dur en effet beaucoup de questions sans réponses, pour l'instant attendons la suite à cette affaire mais nous aussi nous avons droit à des explications !!!!!

ou qu'on sera l'année prochaine cela ne nous empechera pas de continuer à voir et à encourager notre équipe !!!!

Saison 2014 / 2015 :

en 4eme seire vous serez 25 dont 23 dirigeants

ROUY a écrit :

en 4eme seire vous serez 25 dont 23 dirigeants

Pour un sois disant "dirigeant" tu as une drôle de mentalité toi !!!!!!

ROUY a écrit :
golf71 a écrit :
ROUY a écrit :

Je comprends ton propos! mais, le VOUS êtes la honte..... me reste en travers de la gorge! Nous, on est supporters; le 16tango existe depuis maintenant deux ans, pour encourager les joueurs, c'est tout! quand on suit un club qui réussit et veut monter, on se prend à y croire. Le reste, avec l'existence des SASP maintenant, dépasse largement les supporters !! C'est un système qui montre ses limites; nous, on s'est contentés de suivre notre équipe et on a vécu des moments forts, puisque çà nous était donné.Je ne pense pas qu'on mérite une telle agressivité.

Dernière modification par TANGOVALIE (24/02/2010 21:03:00)

Fédérale 1