Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa occupe tout ça !!!! bon courage a vous les filles ![]()
merci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!
tangotine a écrit :merci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!
Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et en bière ! ![]()
CJ's back a écrit :tangotine a écrit :merci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!
Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et en bière !
là, si cela ne sent pas le vécu, je veux bien prendre ma carte.... Oh, démon sors de mon corps...
;P ![]()
Et un poster ou un calendrier avec des photos des forumistes supporters chacun avec leur couleur? Cà serait rigolo et plutôt sympa!Chaque club de la poule fournit des photos et on fait un montage! Chacun pourrait vendre çà à domicile! Une idée pour promouvoir le fair-play ! Hé oui, j'y crois encore un peu!
CJ's back a écrit :tangotine a écrit :merci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!
Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et en bière !
finis h2 ![]()
et pour ce qui est des photos , j'en ai quelques une en stock mdr
mais elles sont compromettantes mdr
![]()
tangotine a écrit :et pour ce qui est des photos , j'en ai quelques une en stock mdr mais elles sont compromettantes mdr
![]()
![]()
INTERRESSANT:lol::lol::lol::lol:
Bon, on avance! Plein de trucs ont été mis en route hier! Les permanences auront lieu les vendredis soirs au siège ! On sera là chaque semaine de 18 à 20h pour vos adhésions, les réservation des bus, vos achats boutique etc...Plus de précisions très vite, sur le forum des supporters (voir lien indiqué par Golf71!)
et bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière tout ce mettait en place dans l'urgence , là nous serons prêt , non de non !!!! alors tangos préparez -vous !!!!!
Dernière modification par tangotine (25/08/2009 18:31:18)
tangotine a écrit :et bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière tout ce mettait en place dans l'urgence , là nous serons prêt , non de non !!!! alors tangos préparez -vous !!!!! d'ailleurs ,où êtes vous ?
DTC,désolé je l'ai vu le premier;autrement les cadets recommence demain soir a 18h30;allez sans rancune
tangotine a écrit :et bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière tout ce mettait en place dans l'urgence , là nous serons prêt , non de non !!!! alors tangos préparez -vous !!!!! d'ailleurs ,où êtes vous ?
Bientôt à tes côtés pour siroter un tango avec 2 pailles et plus si affinités ![]()
si le petit plus ,c'est humour à volonté , alors tout ira bien mdr !!!
mumuze71 a écrit :tangotine a écrit :et bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière tout ce mettait en place dans l'urgence , là nous serons prêt , non de non !!!! alors tangos préparez -vous !!!!! d'ailleurs ,où êtes vous ?
DTC,désolé je l'ai vu le premier;autrement les cadets recommence demain soir a 18h30;allez sans rancune
et bien C classe ,no problème ,:/:/:/:/ tu sais parler aux filles, mumuze , c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)