Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus que 5 places de disponible dans le bus pour dijon cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

de toute façon je suis ouvert à toutes discussions tout commes pour les autres membre du 16 donc on ne vous mangera pas sauf si l'une d'entre vous est une femme...:P:P;)

LANDRU!!!! tongue

pour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum lol:lol::lol: il faudra le répéter au président de la sasp lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

cazaxa71 a écrit :

pour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum lol:lol::lol: il faudra le répéter au président de la sasp lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Inutile de le lui répéter, il sait lire! Pourquoi? Cà te manque une petite chasse? wink

Dernière modification par TANGOVALIE (16/02/2010 09:08:21)

Parceque tenter de fédérer, et trouvant dommage de voir notre image se ternir aux yeux des autres supporters, donc l'expliquer pour revenir au but principal : supporter les équipes du racing... C'est piquer ? Je ne pense pas... Et c'est vraiment pas le but... Je n'aime pas le conflit, c'est comme ça, comme je n'aime pas qu'on siffle le botteur adverse... Par contre, j'aime bien quand ça mailloche sur le pré, parceque qhez nous on doit mettre tout le monde au pas !:D

no comment !

TANGOVALIE a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Inutile de le lui répéter, il sait lire! Pourquoi? Cà te manque une petite chasse? wink

quelle petite chasse,juste une explication,ou plutôt un monologue cool:cool::cool: enfin bref nous verrons bien au mois de juin big_smile:D:D

cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
cazaxa71 a écrit :

quelle petite chasse,juste une explication,ou plutôt un monologue cool:cool::cool: enfin bref nous verrons bien au mois de juin big_smile:D:D

au mois de juin pas de changement on recommence une annee de plus en f1

Allez Tangos !

cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Un monologue?? Si c'est lui qui a causé, çà devait ressembler à une petite chasse tout de même! Si c'est toi, çà a pas du être bien long! wink Enfin , j'attends en effet le mois de juin, parce qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui!Et çà m'ira très bien! smile

Dernière modification par TANGOVALIE (16/02/2010 21:11:44)

je vais officier à oyonnax ,oyonnax - lannemesan voulez vous que je passe un petit coucou big_smile:D:D ou même mieux , j'offre des autographes des joueurs smile:) mdr,brookers ne soit pas défaitiste,les grandes équipes ne meurt jamais

Va! Fais toi plaisir! tongue

"Je vais officier à Oyonnax"....lol. C'est énorme. Tu vas la bas au cas ou le remplaçant du remplaçant de l'arbitre de touche se blesse. En gros tu vas regarder le matchdans les tribunes, mettre une cravatte dégueulasse du comité de Bourgogne pour la réception, et essayer de te faire mousser. Mais c'est déjà bien pour un mec qui n'a jamais touché une gonfle de sa vie.

LE BUS EST COMPLET POUR DIJON !!!!!:cool::cool::cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

obama a écrit :

"Je vais officier à Oyonnax"....lol. C'est énorme. Tu vas la bas au cas ou le remplaçant du remplaçant de l'arbitre de touche se blesse. En gros tu vas regarder le matchdans les tribunes, mettre une cravatte dégueulasse du comité de Bourgogne pour la réception, et essayer de te faire mousser. Mais c'est déjà bien pour un mec qui n'a jamais touché une gonfle de sa vie.

aaaaaaaah je ne répond même pas à la provocation cool:cool::cool: car des mecs dans ton genre il y en a à la pelle sur les forums lol:lol::lol: mais bon il faut faire avec des personnes comme toi lol:lol::lol: la preuve je n'éprouve même pas de la colère,après 15 ans de rugby,comme joueur wink;);) a si une seule chose, à ce point la il faudrait penser a consulter lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Qui qu'y a commencé?????;) Ta ta ta ta ta .....Cazaxa, t'y aimes bien tout de même, hein??? passons à autre chose: il reste une place dans le bus suite à un désistement de dernière minute! Alors, si çà vous tente? cool (Si t'étais pas allé à OYO, mais, bon, puisque t'es pas libre....):P

Fédérale 1