Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
satango a écrit :golf 71 vient me le mettre le balais dans le cul quand tu veut a votre avis pourquoi personne adhère a votre 16 tango si vous avez la meme mentalité que sur rugby federal la preuve avec golf 71 et son balai personne ne viendra
excuse moi si mes propos te choques il ne s'adresse pas à toi vu que je ne te connais pas mais plutôt a des sois-disant certains supporters qui sont très forts pour balancer certains propos choquant (dans le stade) et qui retournent très vite leurs vestes .
Dernière modification par golf71 (13/02/2010 19:50:51)
golf71 a écrit :satango a écrit :golf 71 vient me le mettre le balais dans le cul quand tu veut a votre avis pourquoi personne adhère a votre 16 tango si vous avez la meme mentalité que sur rugby federal la preuve avec golf 71 et son balai personne ne viendra
excuse moi si mes propos te choques il ne s'adresse pas à toi vu que je ne te connais pas mais plutôt a des sois-disant certains supporters qui sont très forts pour balancer certains propos choquant (dans le stade) et qui retournent très vite leurs vestes .
Tes propos peuvent choquer , mais néanmoins ils sont totalement justes. On a vraiment des ploucs le dimanche, on perd ils gueule ,on gagne sans faire de jeu , le match est pourri, nul, on mais 30 pions a lille les joueurs sont mauvais ,trop de mauvais choix.Ou alors on ne comprend plus rien au rugby, ou alors le public Chalonnais est constitué uniquement d'internationaux ou de pros qui donnent des conseils et jugent les joueurs et les entraineurs. mais permettez moi a mon tour de douter des conpétences de certains soi-disant supporters.Je suis au stade tous les dimanches et croyez moi je me marre quand j'entend certains dire comment il fallait jouer.
Tu es au stade tous les dimanches, comme moi, Satango; tu es sans doute un passionné! Très compétent aussi, sûrement, je n'en doute pas! Moi je tiens à une chose: que chacun puisse exprimer ce qu'il ressent, même si c'est maladroit, même si c'est entier, un peu à l'emporte pièce! C'est pas gênant! Ce qui me contrarie un peu plus ce sont les insultes, les propos que les joueurs entendent à longueur de match! et puis, les réactions de certains aussi qui digèrent peut-être mal que des quidams moyens aient essayé de faire quelquechose avec leurs petits moyens!Ceci dit, je ne les agressse pas, je les laisse penser ce qu'ils veulent! Sur RF, je me suis contenté d'argumenter, en donnant un avis qui n'est que le mien! C'est çà, une discussion, non? On n'est pas toujours d'accord, mais il n'empêche qu'on peut échanger. Hélas, ce qui caractérise notre monde moderne, c'est le refus de la discussion, de l'argumentation! Tu ne penses pas comme moi? Et alors? tu en as le droit! Je ne t'en tiens pas rigueur pour autant. Dans l'autre sens, en revanche.... C'est dommage!
Dernière modification par TANGOVALIE (14/02/2010 11:22:42)
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :On a brassé large, on a informé tout le monde, j'ai distribué moult cartons, plaquettes.. On a distribué 400 plaquettes dans les programmes pour Bourg, on a mis plusieurs brèves dans le JSL, une grande affiche est dans les vestiaires, on a vraiment fait le maximum ! Avec tout ce que le "16" a donné jusqu'à maintenant, c'est dur de voir aussi peu de réactions. Le club a joué le jeu, ainsi que tous les fidèles proches du groupe, mais nous avions à coeur d'offrir l'opportunité de faire la fête à TOUS!!!! Une chose est sûre, malgré les embûches, les obstacles, le manque de moyens, on ne lâchera rien! On a déjà atteint la majeure partie des objectifs fixés! Je rappelle qu'une adhésion, c'est 10 pour cent de remise sur l'abonnement RCC et 3 euros de remise sur les bus! sur l'ensemble de la saison, l'adhésion est largement amortie! On fait avec rien, on n'a pas de local à nous, on n'a pas de sponsors, et on tient le coup! On a eu de l'aide de la part d'un sponsor du RCC çà nous a permis d'avancer! L'objectif majeur, c'est l'animation! Mais, je tiens à préciser qu'adhérer au "16" n'oblige en rien ! On essaie seulement de mettre un peu d'orange dans les tribunes et de soutenir un maximum les équipes! C'est tout! Chacun peut se mettre où il veut, et faire ce qu'il veut ! Ceci dit, on se met côté adversaires pour le moment! Côté Chalon, on dérange! On fait trop de bruit.... que dire à çà?
AVEC TOUT CA !!!!!!!!! RESPECT !!!!! supporters chalonnais le 16tangos a besoin de vous
sans supporters le rugby est rien
;)
Merci Doudou ! Je pense que tu comprends ce que je veux dire!
Et puis, aujourd'hui, c'est la ST Valentin ! Et je pense que je vais consacrer un moment à autre chose que les choses qui contrarient!
Car çà ne me séduit pas tous ces conflits ! On en voit déjà assez comme çà la semaine au boulot! Moi, çà m'amuse pas de retomber dans les problèmes le week end! Allez, amusez vous bien! Moi, je vais essayer de me changer un peu les idées!
de toute façon il y aura toujours des insatisfaits meme au temps de tubert ou l equipe gagnait tout ça critiquait je viendrais au prochain match vous voir le 16 tango j aimerais parler avec vous en face a face et non sur un forum je voudrais savoir votre avis sur certaines choses a bientot
Bon courage , les tangos Pas facile de faire bouger les gens A bourg on y arrive mais il en faut des efforts et de l'imagination ...;)
merci ultras violets je suis d accord avec toi a cent pour cent bonne chance a vous pour le jean prat
satango a écrit :de toute façon il y aura toujours des insatisfaits meme au temps de tubert ou l equipe gagnait tout ça critiquait je viendrais au prochain match vous voir le 16 tango j aimerais parler avec vous en face a face et non sur un forum je voudrais savoir votre avis sur certaines choses a bientot
viens nous voir avec plaisir, notre but , c'est de grandir autour de nos joueurs , et que le stade retrouve dès le début de saison la ferveur qu'il n'a malheureusement qu'en fin de saison
:(
et c'est vrai , que c'est bien mieux de ce voir pour discuter .;);)
donc à dimanche
:D:D:D
Soirée dansante annulée! On était du monde mais pas suffisamment pour faire face à une soirée de ce type! Dommage!On verra une autre fois!
Si vous faites des autocollants , faites en passer aux Uv on en mettra un sur notre bache ![]()
TANGOVALIE a écrit :Soirée dansante annulée! On était du monde mais pas suffisamment pour faire face à une soirée de ce type! Dommage!On verra une autre fois!
Merde, je suis dégoutté pour toi, pour le 16.. C'est vraiment des efforts pas payés... Si je puis me permettre une petite remarque, je sens de la dispertion à travers les supporters chalonnais entre eux et c'est vraiment dommage pour tous, car tout le monde devrait être liés... Certains ont pris rdv lors du prochain match pour s'expliquer et c'est un bon début, le dialogue c'est important. N'oublions pas qu'on fréquente tous le stade, les forums... pour la même raison : Notre passion pour le rcc... Alors s'il vous plait, les avis il faut les partager dans le respect et la cordialité car c'est pénible de passer pour des guignols même pas foutus de s'accorder entre eux... Pour tout vous dire, on veut tous la même chose ; de la convivialité et des émotions... Et là j'ai l'impression que chacun roule de son côté... Ca me fait même penser à la guerre interne du PS, ou tout le monde veut la même chose et est d'accord... Mais que si on le suit lui ! Ils se ridiculisent eux mêmes, alors pas la peine de prendre ce modèle ! Chacun doit rester à sa place pour créer une bonne dynamique, c'est le même principe que dans le travail : Chacun son rôle, on fait confiance à la hierarchie en place et tout ira bien... Il ne faut pas que tout le monde s'en mêle et se prenne pour le voisin, le copain... Sinon ce sera la cata ! On est tous chalonnais donc soyons ensemble derrière l'équipe avec nos idées à partager sans oublier que le mélange des genres et des idées peuvent faire des merveilles... Encore une fois si tout le monde va dans le même sens et reste à sa place... Merci de prendre note et de sonner l'unité, ça serait bien pour tous... A bon entendeur ! ps : si certains veulent des explications, je suis dispo en MP et au stade... Si d'autres sont énervés par mon message, alors je ne peux pas grand chose pour vous (en plus vous vous denonceriez comme le coeur de la cible !), car j'ai tenté de fédérer plutôt que de continuer à creuser dans la division... Toujours dans le même but : être fort sur le pré et en tribune... C'est aussi comme ça qu'on deviendra tous plus grand...
Dernière modification par Max la menace! (15/02/2010 12:17:22)
Soyons unis en effet , pour les équipes, pour le club ! C'est ce qui compte! et pour répondre à Doudou, oui, on a des autocollants! En plus, ils sont nouveaux et "plus mieux bien" que les précédents! Donne moi tes coordonnées en MP, Doudou et je t'en envoie un ! ![]()
de toute façon je suis ouvert à toutes discussions tout commes pour les autres membre du 16 donc on ne vous mangera pas sauf si l'une d'entre vous est une femme...:P:P;)
Dernière modification par golf71 (15/02/2010 17:21:40)