Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour prendre une bonne féssée ah oui:P:P:P;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

A tous nos amis supporters TANGO, je souhaite des bonnes fêtes de fin d'année!!!!j'espère que 2010 nous ammènera encore de nouveaux adhérents pour permettre au 16tango de grandir ! Amitiés aussi à tous les forumistes tous azimuts! Que chacun profite au mieux de cette pause qui va faire du bien à tous!;)

[size=15][/size] joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous

ALLEZ TANGOS!

merci roger je te souhaite un joyeux noel

Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !

rugby71 a écrit :

Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !

t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé wink wink

doudou01 a écrit :
rugby71 a écrit :

t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé wink wink

il y a toujours une première fois doudou... lol:lol::lol:;)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
rugby71 a écrit :

tu as commander ta mascotte au pere noel tongue tongue wink

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu as commander ta mascotte au pere noel tongue tongue wink

pas à ma connaissance:/

Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :
rugby71 a écrit :

J'espere bien que le club Bressan sera mangé à la sauce Tango début Janvier:lol::lol::lol:

hummmmmmmmmmmm du poulet aux oranges.... j adore le sucré salé!!!!!! vivement le 10!!!!! bonnes fetes a tous en attendant

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

rugby71 a écrit :
tangotine a écrit :

a ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de voir la B sad donc apéro des 11h30 tongue et nous mangeons dès 12h lol et là , c'est un vrai repas de supporters big_smile:D:D:D:D non mais !!!!!!!

Toujours aussi efficace notre Tine big_smile:D:D

j'y serai, et comme j'ai pas lu les messages précédents, quelles sont les modalités d'inscription ? wink

pire que les B, les C

un cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:P

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

un cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:P

Z'ont pas osé le poulet rôti!!:lol:Va y avoir du retour dans les tribunes!!!:lol:

Fédérale 1