Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour prendre une bonne féssée ah oui:P:P:P;)
A tous nos amis supporters TANGO, je souhaite des bonnes fêtes de fin d'année!!!!j'espère que 2010 nous ammènera encore de nouveaux adhérents pour permettre au 16tango de grandir ! Amitiés aussi à tous les forumistes tous azimuts! Que chacun profite au mieux de cette pause qui va faire du bien à tous!;)
[size=15][/size] joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous
merci roger je te souhaite un joyeux noel
Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
rugby71 a écrit :Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé
![]()
doudou01 a écrit :rugby71 a écrit :Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé
![]()
il y a toujours une première fois doudou...
:lol::lol:;)
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :rugby71 a écrit :Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
![]()
tu as commander ta mascotte au pere noel
![]()
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé
![]()
tu as commander ta mascotte au pere noel
![]()
![]()
pas à ma connaissance:/
doudou01 a écrit :rugby71 a écrit :Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
![]()
J'espere bien que le club Bressan sera mangé à la sauce Tango début Janvier:lol::lol::lol:
hummmmmmmmmmmm du poulet aux oranges.... j adore le sucré salé!!!!!! vivement le 10!!!!! bonnes fetes a tous en attendant
rugby71 a écrit :tangotine a écrit :a ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de voir la B
donc apéro des 11h30
et nous mangeons dès 12h
et là , c'est un vrai repas de supporters
:D:D:D:D non mais !!!!!!!
Toujours aussi efficace notre Tine
:D:D
j'y serai, et comme j'ai pas lu les messages précédents, quelles sont les modalités d'inscription ? ![]()
un cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:P
golf71 a écrit :un cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:P
Z'ont pas osé le poulet rôti!!:lol:Va y avoir du retour dans les tribunes!!!:lol: