Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tangotine a écrit :

a ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de voir la B sad donc apéro des 11h30 tongue et nous mangeons dès 12h lol et là , c'est un vrai repas de supporters big_smile:D:D:D:D non mais !!!!!!!

Toujours aussi efficace notre Tine big_smile:D:D

je dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! big_smile:D:D:D:D:D:P on se voit dimanche ???? smile

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

je dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! big_smile:D:D:D:D:D:P on se voit dimanche ???? smile

Pas de probleme pour dimanche je viens !

big_smile:D:D donc à dimanche les tangos , et là ,fête à volonté , car après nous aurons trois semaines de calme sad:(:(

tangotine a écrit :

c'est confirmer pour dimanche ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Ne pouvant me déplacer, au sujet de l'apéro, je donne une procuration à Tangotine, car, il n'y a pas de raison pour que ce soit perdu big_smile:D. Bon match à tous et que ...... Chalon gagne tongue (j'avais envie d'écrire "que le meilleur gagne", mais j'ai fait une faute de frappe big_smile)

merci piem , c'était pas la meilleure idée , mais j'ai honoré chaque godet , mdr nos tangos A et B ont gagné , BRAVO A EUX !!!!! mais quelle motivation , chaque supporter à dut braver le froid , afin de rester motiver pour encourager les joueurs. le seul petit bémol , sera sur les joueurs de la B de tours, qui ,pas contant de perdre , non rien trouvé de mieux que de casser "la petite cabiote " dommage elle ne leur avait rien fait !!!!!!

les tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

les tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: même pas peur

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu devrais !!!:D big_smile je pense qu on va arriver en force !!!!! tongue wink

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu devrais !!!:D big_smile je pense qu on va arriver en force !!!!! tongue wink

ça on s'en doute nous aussi on vous attend de pied ferme:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

aucune pointure pour arriver a nous marcher dessus tongue wink wink

doudou ton e(r)got , va pas trop mal à ce que je vois !!!! tu es sûr de toi mon poulet !!!!!!! tu as raison , il faut tjs espérer !!!!! big_smile:D:D:D:D

tu crois pas qu on va a chalon pour perdre tongue tongue:D

Fédérale 1