Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE a écrit :

Je vous présente notre nouveau logo revu et corrigé par une pro! Au départ, le fond était blanc! Avant de faire faire nos nouveaux auto collants on souhaite votre avis! Noir ou blanc?

je précise que la Pro dont je parle, c'est pas moi! Moi, j'ai fait le logo et elle l' a retouché en changeant la couleur du fond , la place des mots en bas qui étaient dans l'ovale et la couleur du joueur et des lettres.

Dernière modification par TANGOVALIE (15/08/2009 20:33:31)

ok tangovalie je ne savais pas

Pour une ligne de vêtements, on avait trouvé une superbe collection mais elle n'existe qu'en orange et noir, alors, çà coince! Je pense qu'on va déjà proposer un truc basique orange marqué en blanc ? Votre avis ?

je crois que les gens sont très attachés au orange et blanc; et en plus,orange et noir, ce sont les couleurs d' autres clubs comme Genlis qui n'est pas loin de chez nous!

orange et violet sa devrait le faire !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol: finalement idée rejeté:cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ha !!! non ,non et non !!!! big_smile:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

si il y a un joueur au sol le rouge et bleu sont des couleurs plus appropriés;en plus je suis content de moi sur le coup,méme pas honte

doudou01 a écrit :

Attends! Cà va venir! On va bientôt voir si çà se marie bien!!! On fait bien du canard à l'orange, pourquoi pas du poulet à l'orange???? Avec une petite salade de museau.. J'rigoooollleeee !!!!!!

mumuze71 a écrit :

si il y a un joueur au sol le rouge et bleu sont des couleurs plus appropriés;en plus je suis content de moi sur le coup,méme pas honte

Là, moi, je cale .....;););)J'ai plus d'idées!!!!!

TANGOVALIE a écrit :

je crois que les gens sont très attachés au orange et blanc

ça reste à voir !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

moi je dis bravo a tangovalie tangotine et aux autres bien sur pour ce logo en orange et noir c pas mal qd meme mais avec le blanc ca le fera aussi !!!!!!!!!!

cedric71 a écrit :

moi je dis bravo a tangovalie tangotine et aux autres bien sur pour ce logo en orange et noir c pas mal qd meme mais avec le blanc ca le fera aussi !!!!!!!!!!

merci pour le compliment !!! bien que sur ce coup là moi j'ai pas fait grand chose , à par être le petit grain de sable qui empêche le bon fonctionnement de la machine tongue:P:P:P, mais la tine est la tine big_smile:D:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

c clair jen sais qqchose dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas poss de dormir !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1