Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque tongue il va falloir que tu attendes ton tour , lol dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros , il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation . oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe tongue ), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque tongue il va falloir que tu attendes ton tour , lol dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros , il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation . oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe tongue ), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????

y'a quoi à manger:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

des trucs qui se mangent tongue:P:P:P ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ?????? on se retrouve au stade , ou tu fais banquette lol:lol::lol:

Dernière modification par tangotine (29/11/2009 10:15:01)

tangotine a écrit :

des trucs qui se mangent tongue:P:P:P ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ?????? on se retrouve au stade , ou tu fais banquette lol:lol::lol:

tout dépendra du temps mad

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Ils jouent sur quel terrain?

Pour le repas quelques renseignements : Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert Certains supporters de Bourg ont apprécié la convivialité de ce petit repas. Merci de me prévénir avant vendredi midi pour les achats. Vous serez les bienvenus

Muchedent a écrit :

Pour le repas quelques renseignements : Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert Certains supporters de Bourg ont apprécié la convivialité de ce petit repas. Merci de me prévénir avant vendredi midi pour les achats. Vous serez les bienvenus

ok , pas de problème , je vous ferai suivre l'info , et merci pour votre repas qui déjà nous met l'eau à la bouche , enfin je voulais dire la bière à la bouche tongue:P:P;)

et de la grenadine tongue .

pas en mangeant de la choucroute doudou , çà dénature les légumes tongue:P:P:P tu vas bien mon poulet ????

Dernière modification par tangotine (30/11/2009 08:10:17)

oui comme un lundi ou je travaille pas big_smile pour moi ça va nickel wink et toi tu cours pas encore le 100 metres wink wink

TANGOVALIE a écrit :

Ils jouent sur quel terrain?

sur le trois roll smile yikes big_smile lol

oui sur le trois , mais on ne t'a pas vu !!!!!!!!!!!;);););)

impossible,je suis pas étanche big_smile

mumuze71 a écrit :

impossible,je suis pas étanche big_smile

oui et bien samedi ,il faudra encourager les cadets pour moi stp !!!!! big_smile:D:D:D:D

Fédérale 1