Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANS UN AUTRE REGISTRE : Massy organise un repas d'avant match à 12 euros hors boissons. Si çà intéresse ceux qui veulent venir en bus, faites moi le savoir en MP ou appelez le 06.85.36.32.78

avez vous des nouvelles de ripol sorti sur blessure dimanche merci

Il a une entorse à la cheville mais je ne sais pas pour combien de temps il est en arrêt.

didir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans oublier d'aller faire son caca lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

allez tangooooooooo

Putain dijon chalon c'est le 14 fevrier.... Ma femme ou le rugby ? lol

no comment !

moi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content wink

Voilà!!! Et pis, on n'oublie pas Massy!! Il y a encore de la place dans le bus! LES TANGO ONT BESOIN DE LEURS SUPPORTERS!!!!!!!!!!!! Ne les lâchons pas! Appelez pour réserver! Départ repoussé d'une demi heure.(donc, huit heures) Attention la B joue en Même temps que la A, à 15h! Alors, vous pouvez encore appeler jusqu'à jeudi midi dernier délai!!!! Ce serait dommage d'annuler! Cà ferait bien des déçus.;) ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumuze71 a écrit :

moi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content wink

comme quoi ,quand tu veux être galant , tu peux le faire tongue:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

vu que c'est chaud sur l'autre poste sad je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , piem tu devrais apprécier aussi mdr au pays de la tine , c'est comme tous les pays , on s'amuse ,on pleure ,on rit !! il y a (peu de( s)) méchants , et (beaucoup ) de (s) gentils , et pour passer les moments difficiles ( et là ce n'est pas le cas !!!) avoir des amis c'est très utile wink;) beaucoup d'amour , d'espièglerie (++++++++ tongue ) c'est la vie de la tine alors là ,je mérite un : 10 big_smile:D:D

Casimirrrr..... poo poo pooo:lol:

TANGO71 a écrit :

didir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans oublier d'aller faire son caca lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

+1

les chalonnais c est tous des taffioles lol lol lol lol vivement le 10/01/10 qu on vous fait voir des vrais hommes big_smile big_smile big_smile ps:pour ceux qui vont s enerver je respect enormement chalon respect !!! wink wink

Toi, tu feras gaffe de bien assurer tes ARRIERES!!!!!:lol:

Dernière modification par TANGOVALIE (28/11/2009 14:16:39)

tongue:P:P:P!!!!!!!!!!!

Fédérale 1