Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profiter big_smile:D:D j'espère que vous allez bien les tangos d'Agen !!! et que l'on se reverra rapidement lol:lol: héééééé... les garçons , qui se met à la photo ce w.end ?

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

si jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profiter big_smile:D:D j'espère que vous allez bien les tangos d'Agen !!! et que l'on se reverra rapidement lol:lol: héééééé... les garçons , qui se met à la photo ce w.end ?

pourquoi tu nous prètes ton appareil:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

si c'est le seul moyen pour avoir des photos tongue:P:P:P mais il ne sera disponible que dimanche à la première heure:lol::lol::lol::lol::lol: et qui va venir le récupérer ???????:P:P:P:P

tangotine a écrit :

si c'est le seul moyen pour avoir des photos tongue:P:P:P mais il ne sera disponible que dimanche à la première heure:lol::lol::lol::lol::lol: et qui va venir le récupérer ???????:P:P:P:P

précise la première heure:mad:

Saison 2014 / 2015 :

tout dépend de l'heure ou vous partez lol:lol::lol::lol::lol:

tangotine a écrit :

Attention, de ne pas arriver trop tard pour le match, dimanche face à Tours ( bon voyage dans les soutes, pour certains ca rique de bouger un peu):lol:;)

si seulement je pouvais être dans une soute ou un coffre , c'est trop dég.....!!!!!

tangotine a écrit :

je passe la veille au soir:D

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

je passe la veille au soir:D

ou, dans les soute d car

bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????

cedric71 a écrit :

bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????

j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
cedric71 a écrit :

j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:

oulalalalala ca voudrait chier en melee !!!!!!!!!!!!!!!!! meme je dirais la tine entraineur des avants et pilier ???? mais pilier de koi ????????????????

Bon, allez, on va parler de la suite!! Pour Bourg: le bus partira à 10h30 du stade et on sera de retour à 19h30! On a avancé le départ pour que tous ceux qui veulent participer au repas d'avant match puissent le faire! Il leur suffit de réserver leur place directement au 04.74.23.06.08 ! Pour les autres, repas tiré du sac comme d'habitude!!!!Avec les bonnes bouteilles qui vont avec, évidemment!!!!!!!;)Merci de faire circuler l'info! Je vais de ce pas demander une brève dans le Jsl!Pour ceux qui se sont inscrits lors du déplacement à Epernay mais qui n'étaient pas sûrs, pensez à nous rappeler pour confirmer! A l'avenir, vous aurez 4 numéros à appeler pour réserver!: le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64,le 06.13.25.38.02 et le 06.37.20.97.80

+ le 03 85 87 20 54 , si vous voulez appeler un tel fixe tongue:P:P:P:P:P

Fédérale 1