Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tangotine a écrit :

pour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours tongue:P:P:P sachez que je me suis renseignée pour le repas de midi !!!! et que : deux solutions si vous souhaitez manger au stade : - dans le chapiteau au bord du terrain à la bonne franquette : il y a une reunion des anciens joueurs du club! chacun donne ce qu il veut. il y aura de quoi manger froid (paté, rillette, jambon , fromage) et à boire (vins, biere,...) et à discutailler sévère sur le club orange & bleus. Bonne ambiance garantie ! - sinon dans le club house à l'étage avec vue sur le match, repas avec les sponsors et vos presidents: je connais pas le coût ni le menu ni les dispo: le mieux est d apl direct au 02 47 39 28 15! merci encore à Esté pour sa réponse !!! perso moi je préfère la première solution afin de voir la B, je vous laisse réfléchir et vite me donner votre réponse afin que je fasse suivre le nombre de personnes qui voudrons manger là bas avec les anciens joueurs. a+ tine

je te suis tine tu me rajoutes:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

je te laisse passer l'info à tous ceux que tu dois joindre au téléphone ce soir, afin que les réponses m'arrivent vite !!! ce sera cool d'être avec eux !!!! un déplacement comme on les aime!!!! (cochonaille à volonté !!!! et de quoi le faire passer !!!!! mdr ) remarques on pourrait prévoir une ou deux bouteilles ( voir plus) pour eux !

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

je te laisse passer l'info à tous ceux que tu dois joindre au téléphone ce soir, afin que les réponses m'arrivent vite !!! ce sera cool d'être avec eux !!!! un déplacement comme on les aime!!!! (cochonaille à volonté !!!! et de quoi le faire passer !!!!! mdr ) remarques on pourrait prévoir une ou deux bouteilles ( voir plus) pour eux !

ça marche compte sur moi pour leurs passer l'info:P:P:P:P:P un deplacement comme on les aime!!!

Saison 2014 / 2015 :

Je ne serai pas du voyage cette fois ! Un truc de prévu !! Tine, tu m'enverras de temps en temps un petit sms??

désolée, nous n'avons pas çà en stock, mais il me faudra faire du bruit pour toutes les autres( pintades mdr lol:lol::lol:) heureusement que çà ne me fait pas peur mdr tongue:P:P:P

dis donc atchooum au lieu de dire des bêtises ,;);), prépares donc la buvette pour recevoir doudou et ses violettes lol:lol::lol:

lunettes noires obligatoires , ce lundi cool:cool::cool: après tu hocheras la tête ,quand on te parlera , et çà le fera lol:lol::lol:

tangotine a écrit :

désolée, nous n'avons pas çà en stock, mais il me faudra faire du bruit pour toutes les autres( pintades mdr lol:lol::lol:) heureusement que çà ne me fait pas peur mdr tongue:P:P:P

Cà va être chaud!Prévois les bonbons au miel!!!:lol:

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

pour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours tongue:P:P:P sachez que je me suis renseignée pour le repas de midi !!!! et que : deux solutions si vous souhaitez manger au stade : - dans le chapiteau au bord du terrain à la bonne franquette : il y a une reunion des anciens joueurs du club! chacun donne ce qu il veut. il y aura de quoi manger froid (paté, rillette, jambon , fromage) et à boire (vins, biere,...) et à discutailler sévère sur le club orange & bleus. Bonne ambiance garantie ! - sinon dans le club house à l'étage avec vue sur le match, repas avec les sponsors et vos presidents: je connais pas le coût ni le menu ni les dispo: le mieux est d apl direct au 02 47 39 28 15! merci encore à Esté pour sa réponse !!! perso moi je préfère la première solution afin de voir la B, je vous laisse réfléchir et vite me donner votre réponse afin que je fasse suivre le nombre de personnes qui voudrons manger là bas avec les anciens joueurs. a+ tine

je te suis tine tu me rajoutes:P

Et de 2 pour Tango 63. Merci, bises.

TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :

non!!! on vas se retrouver entre mâles:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
tangotine a écrit :

non!!! on vas se retrouver entre mâles:lol::lol::lol::lol:

Et ben, gare aux pompoms de Tours!!!! wink

la rage !!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: perdu 12 jours et maintenant çà craint !!!!!!!!!!!!! ne rien faire , je vais mourir d'ennui !!!!!!:/:/:/:/ bon et bien les amis , faites vous plaisir à tours, mais ne m'oubliez pas !!!!

tangotine a écrit :

la rage !!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: perdu 12 jours et maintenant çà craint !!!!!!!!!!!!! ne rien faire , je vais mourir d'ennui !!!!!!:/:/:/:/ bon et bien les amis , faites vous plaisir à tours, mais ne m'oubliez pas !!!!

on debranche les portables jusqu'a 17H:lol::lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Bon voyage à Tours, en souhaitant que nos Tangos ramènerons une victoire!!!l'après-midi va encore être long à attendre le score sur le pc. Vaillants supporters donnez de la voix, ALLEZ TANGOS, tous derrière vous, à+ Chalonnais d'Agen

Fédérale 1