Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CHERCHE LE NOUVEAU FORUM POUR LES PHOTOS DE LA B QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER MERCI

PIMPLE64 a écrit :

JE CHERCHE LE NOUVEAU FORUM POUR LES PHOTOS DE LA B QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER MERCI

le forum de chalon c'est ici : le site internet c'est là : / En espérant que tu y trouves ce que tu cherches wink

pire que les B, les C

merci ,cj's , car le temps que je réponde on aurait été au troisième match lol et alors le retour c'est pour quand que l'on se fasse une "chouille ".:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

merci ,cj's , car le temps que je réponde on aurait été au troisième match lol et alors le retour c'est pour quand que l'on se fasse une "chouille ".:P:P:P

ben dimanche je suis là ;-)

pire que les B, les C

pas moi sad:(:(:( et vendredi soir , un restau ???, çà peut se faire ???,

Dernière modification par tangotine (24/09/2009 18:25:18)

tangotine a écrit :

pas moi sad:(:(:( et vendredi soir , un restau ???, çà peut se faire ???,

malheureusement non, je décolle de Lyon samedi matin et comme c'est mon anniv dimanche, ça va être w-e famille et fiesta big_smile Sinon on se voit à Bourg le 18/10 pour Bourg - Chalon !

Dernière modification par CJ's back (24/09/2009 18:27:46)

pire que les B, les C

pas de problème !!!!!! tangos cj's arrosera son anniv à bourg big_smile:D:D:D:D:D mdr , fais des économie d'ici là , car çà va te couter cher , mdr

tangotine a écrit :

pas de problème !!!!!! tangos cj's arrosera son anniv à bourg big_smile:D:D:D:D:D mdr , fais des économie d'ici là , car çà va te couter cher , mdr

mon anniv c'est ce dimanche 27/9 wink dommage je pourrai pas t'offrir un verre big_smile

pire que les B, les C

un dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me va !!!!! et tu me dois bien çà !!!! ( tu as toujours mon t-shirt , tu dors avec ,j'espère lol:lol::lol::lol:)

tangotine a écrit :

un dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me va !!!!! et tu me dois bien çà !!!! ( tu as toujours mon t-shirt , tu dors avec ,j'espère lol:lol::lol::lol:)

eh ben la canne blanche doit enfler:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

Oui et toi tu as toujours le mien ! lol On fera un échange (de tee shirts bien sur) le 18/10 alors ! Ca va finir par jaser là ! lol lol

pire que les B, les C

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

Dis donc Golf, c'est toi la photo sur ton avatar... si oui, j'ai encore plein de tee shirts à échanger ! lol lol lol

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

Dis donc Golf, c'est toi la photo sur ton avatar... si oui, j'ai encore plein de tee shirts à échanger ! lol lol lol

désolé CJ je partage pas:P:P:P:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

pour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours tongue:P:P:P sachez que je me suis renseignée pour le repas de midi !!!! et que : deux solutions si vous souhaitez manger au stade : - dans le chapiteau au bord du terrain à la bonne franquette : il y a une reunion des anciens joueurs du club! chacun donne ce qu il veut. il y aura de quoi manger froid (paté, rillette, jambon , fromage) et à boire (vins, biere,...) et à discutailler sévère sur le club orange & bleus. Bonne ambiance garantie ! - sinon dans le club house à l'étage avec vue sur le match, repas avec les sponsors et vos presidents: je connais pas le coût ni le menu ni les dispo: le mieux est d apl direct au 02 47 39 28 15! merci encore à Esté pour sa réponse !!! perso moi je préfère la première solution afin de voir la B, je vous laisse réfléchir et vite me donner votre réponse afin que je fasse suivre le nombre de personnes qui voudrons manger là bas avec les anciens joueurs. a+ tine

Fédérale 1