alors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses propres problèmes!!!!!!Contre performance? Trop de pression? Baisse de régime?
alors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses propres problèmes!!!!!!Contre performance? Trop de pression? Baisse de régime?
non belle equipe de lavaur!!!! faut reconnaitre quand l'adversaire est meilleur!!!! vous savez faire ca a oloron?
Belle équipe de Lavaur qui a sauté au plafond lors de l'essai de la gagne venu de nulle part à la 83 ème minute alors que Mauléon venait juste de prendre l'avantage à la marque. Rageant, mais personne n'a trouvé à redire tant le 15 de Lavaur a su peser sur ce match... Les Vauréens (et Nicolas Hallinger, leur coach en partance) ont même été applaudis; tu le crois ça? La B de Mauléon a gagné : heureusement puisque 7 mecs n'ont pas pu se changer. Comme à Oloron? En Une, 21 Souletins formés au club + 1 bas-navarrais + 1 bizanosien sur la feuille de match : tout le monde s'entend bien et parle la même langue. Pas de "Bip-bip Mania" à l'horizon. Tout ne va pas mal. CQFD. Merci. NB: Iluro, va plutôt remettre en place les pseudo-supporters du FCO qui promettent "l'Enfer" pour le match retour contre le CAPérigueux. Quand on se permet de citer glorieusement le triste épisode de la réception réservée aux Columérins à St Pée...on ne vaut pas cher. Turini a vécu de terribles moments suite à l'agression lamentable dont il fut victime et il se trouve encore des types pour citer cet exemple de règlement de comptes: pitoyable! Ceci dit, j'espère secrètement que vous continuerez à fâcher les joueurs du Périgord et qu'il viendront avec la hargne pour le match retour. M'étonnerait que votre victoire soit si facile...
Bon je suis rassuré. tout va très bien. Je vous ai demandé des nouvelles car présent au match oloron/Tyrosse j'avais derrière moi un groupe de souletins (jeunes et moins jeunes) et à les écouter vous devez avoir un niveau de jeu impressionnant!!!!! ( Poutant le match contre cahors était déjà d'un niveau faible). Allez bonne chance pour la suite at arrêtez de comparer les deux clubs!!!
tu as raison les deux clubs sont vraiment incomparables.
D'où vient cette haine entre les 2 clubs?
une histoire de billet de monopoly je crois :lol::lol::lol::lol:
Lavaur était surmotivé et Mauléon a fait un non-match, ça peut arriver, maintenant va falloir se battre pour le maintien mais on s'y attendait, on vise pas la ProD2 nous... De toute façon la situation ne peut pas être pire qu'à Oloron c'est déjà ça.
faux pas qui nous mets en difficulté mais qui n'enlève en rien la qualité du groupe et la solidarité de tout le monde avec les joueurs.
xiberoa a écrit :Lavaur était surmotivé et Mauléon a fait un non-match, ça peut arriver, maintenant va falloir se battre pour le maintien mais on s'y attendait, on vise pas la ProD2 nous... De toute façon la situation ne peut pas être pire qu'à Oloron c'est déjà ça.
A bon une défaite chacun a la maison mais nous on a pris un bonus défensif a l extérieur.Donc mathématiquement ca sent plus le roussi chez vous que pour nous.Pour les cours de math c est quand tu veux.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses... Et, de surcroit, je te prie de croire que PERSONNE ne voudra prendre un cours de maths - ou de stretching, danse, cuisine...- avec toi. Au regard de la finesse de tes propos, nous serions d'un niveau trop désolant pour te suivre! M'enfin, je me rends compte que, chaque lundi, tu essaies d'expliquer aux lecteurs de la poule 6 que le FCO renaîtra de ses cendres pour rentrer dans le wagon des qualifiés: ce n'est plus des sciences, c'est de la science-fiction!
Pourquoi toujours ramener le débat et la comparaison au FCO, le post est "maule" alors pourquoi Oloron... On demande des news de votre club et vous ne savais faire que de la comparaison ou insinuer des choses je comprends pas trop. Peut on m'expliquer ?
iluro a écrit :alors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses propres problèmes!!!!!!Contre performance? Trop de pression? Baisse de régime?
voila pour ta réponse fikilulu!!!! vous etes des blaireaux a oloron
pas étonnant que le rugby soit pas encore un sport universel, si même de Mauleon à Oloron on a même pas le droit de se parler...