Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo gros bassin économique à Mauriac pour trouver autant de boulots !!!!!!!!!!
tu sais aurillac est pas trés loin....
J'ai parfois l'impression qu'Aurillac laisse partir les gars du cru, et recrute en masse (pour son équipe 1ère) des joueurs aux 4 coins du monde !!!! Combien y-à-t il de cantalous en équipe première à Aurillac ?????..... Enfin bon, ..... il n'y à plus beaucoup de toulonais au RCT, plus beaucoup de parisiens au racing métro, ....heureusement encore qqs clermontois à l'ASMCA et qqs toulousains au stade toulousain !!!!!! LOL
La rumeur dit que l'Afrique du Sud après le Nathal et le Transval compte une troisième province...le Cantal !!!
GIRONDINS 15 a écrit :tu sais aurillac est pas trés loin....
Certes mais ce n'est pas non plus un important bassin d'emploi. Si mes renseignements sont bons l'essentiel de l'emploi de la préfecture cantalienne est le fait du tertiaire ! Mais peut-être dis-je des conneries !!!!
Zoreilles a écrit :GIRONDINS 15 a écrit :tu sais aurillac est pas trés loin....
Certes mais ce n'est pas non plus un important bassin d'emploi. Si mes renseignements sont bons l'essentiel de l'emploi de la préfecture cantalienne est le fait du tertiaire ! Mais peut-être dis-je des conneries !!!!
Aurillac est aussi une ville industrielle avec plusieurs grosses usines, LAFA, Auriplast, Lisi, etc. C'est quand même la 3 ème ville d'Auvergne (derrière Montluçon et Clermont), et c'est une agglo de plus de 60 000 habitants. Mauriac est une petite ville (agglo de 5000 environ), mais elle est assez proche d'Aurillac. Aurillac et Mauriac sont deux villes très liées. Pas mal de gens de Mauriac font les trajets pour aller bosser à Aurillac, et l'inverse existe aussi. Par contre je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on est bon en sport il est facile de trouver un travail par chez nous... Mais c'est le jeu. Et puis les clubs font ce qu'ils peuvent. Chez nous on a pas autant de moyens que dans le bassin Clermontois, et surtout autant d'habitants. Alors on se débrouille.
Delà à penser que ces anciens pro aurillacois n'ont même pas droit à tout petit défraiement pourrait jouer dans la sous préfecture cantalienne....
Tu sais zoreilles, à part valentin MAFTEI, qui était pro il y a queques annés mtn au stade, aucunes des autres recrues ne l' étaient, donc ton analyse ne tiens pas....
En espoirs ils n'ont pas de salaires ? Et étonnant qu'ils aillent ni à Arpajon banlieue aurillacoise (F2) ni à St-Cernin (F3) bien plus près que Mauriac !!!!
Dernière modification par Zoreilles (31/07/2010 14:16:00)
Zoreilles a écrit :En espoirs ils n'ont pas de salaires ? Et étonnant qu'ils aillent ni à Arpajon banlieue aurillacoise (F2) ni à St-Cernin (F3) bien plus près que Mauriac !!!!
Il y a aussi Saint-Simon F3.
Zoreilles a écrit :Delà à penser que ces anciens pro aurillacois n'ont même pas droit à tout petit défraiement pourrait jouer dans la sous préfecture cantalienne....
Tu veux dire quoi par là ? Exprime clairement ta pensée stp.
Certes Mauriac a fait un recrutement haut gamme et sera un des favoris de la poule mais rien n'est acquis d'avance, il faudra qu'ils s'imposent à l'extérieur et ce sera une autre paire de manche. Nous à Cusset on a bien l'intention de rester maître à la maison. Annoncer des objectifs de montée à l'avance est dangereux !!!!!!!
Distance AURILLAC-MAURIAC, ça fait pas au moins 50 kms, non ? Ils ont construit une autoroute pendant l'été ?