Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

GIRONDINS 15 a écrit :

Pour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, v paget....+ quelques retour au club Départ : pas à ma connaissance et peut etre une autre arrivé mais cé pas sur.... Voila tuti

Merci. Surtout des anciens Reichel d'Aurillac apparemment. Il jouait où B Delprat et P Dufayet ? Qui sont les joueurs qui reviennent au club ? C'est bien s'il n'y a pas de départs, je croyais que C. Bac partirait. La recrue pas encore sûr, j'espère que c'est une pointure comme Maftei...;)

Allez Mauriac

GIRONDINS 15 a écrit :

Pour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, v paget....+ quelques retour au club Départ : pas à ma connaissance et peut etre une autre arrivé mais cé pas sur.... Voila tuti

v paget c'est Valentin Paget des Reichel d'Aurillac ? et Cyril toujours entraineur-joueur ?

Tuti a écrit :

Il jouait où B Delprat

Floirac

mareschal a écrit :

Tout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils peuvent très bien voir revenir en cours de saison !!!) fait figure de favori de la poule : grosse expérience en fed 2 et fed 3, club très structuré, formateur, convivial, ... A mon avis ils seront dans les 2 premiers. Beaucoup d'incertitude pour les autres quant au classement, ...

Si tu pouvais avoir raison.......merci en tout cas smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

@lex a écrit :
GIRONDINS 15 a écrit :

v paget c'est Valentin Paget des Reichel d'Aurillac ? et Cyril toujours entraineur-joueur ?

Tuti a écrit :

Il jouait où B Delprat

Floirac

oui c'est bien valentin paget des reichels d'aurillac et cyril est toujours entraineur joueur. Comme le dis tuti il ne faut pas s'enflammer ça fait plusieurs années que sur le papier on a un bon effectif mais on est toujours frappé par un très gros lot de blessures et on a jamais l'effectif au complet dans la saison. donc du calme pour ce qui est de monter si déjà on peut arriver à faire une saison avec un effectif à peu près au complet même si il y a toujours quelques blessures et que l'on arrive à se qualifier ce sera bien !!!

Tt à fait d' accord avec toi micka, si tu relis bien mes propos, on n' est sur la meme longueur d' onde....a samedi, autour de 5 ou 6 demis....LOOL

Givors, Mauriac, Belleville, Cusset, St Marcel, Meyzieu...Cette poule 1 ne manque pas de gros bras. Les places vont être chères derrières ces grosses écuries !!!!

je sais pas si vous avez vu mais le calendrier est sur le site de la ffr voila le lien [url] - 3DF Sud-Est - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22856&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] le championnat se termine le 27/03 de mieux en mieux !!!

Dernière modification par mika dam's (28/07/2010 13:45:19)

Cela fait une dizaine de jours effectivement que le calendrier est en ligne !

Zoreilles a écrit :

Givors, Mauriac, Belleville, Cusset, St Marcel, Meyzieu...Cette poule 1 ne manque pas de gros bras. Les places vont être chères derrières ces grosses écuries !!!!

Riom aussi a fait un gros recrutement apparemment.

Allez Mauriac

essentiellement des jeunes pour étoffer l'effectif de l'équipe reichel

Bonjour Juste pour les personnes que ca intéressent Y LE PILHOUER ( 3éme ligne espoir stade aurillacois ) a signé hier en faveur de mauriac, peut etre une derniére recrue et le recrutement sera clos.... Bonne journée

Bonne nouvelle.:) La dernière recrue ce sera qui, si ça se fait ?

Allez Mauriac

Gros gros recrutement pour le RC Mauriac. Ce sont les Auvergnats de Paris qui ont délié leurs bourses. La masse salariale doit commencer à être conséquente !!!!

non pas d' argent, je te rassure, des boulots....cé mieux

Fédérale 3