Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaby 08 portes tu un bando le dimanche as tu l'oreille droite dcd es tu blond jargeo ton capitaine s'apelle paul
mac 71 rejouis de beneficier de 3 arbitres officiels pour ce dernier match :il profiteras aux 2 equipes et si c'est le cas c'est uniquement pour ne pas avoir de regrets sur des details qui echappent au seul arbitre de champ!!!!!!!!qd ata promesse de bien nous recevoir elle est ridicule,nous n'avons pas fait preuve d'arrogance ni avec vous ni avec d'autres car ce n'est pas le genre de la maison crois moi.......apres on viendra pour etre les meilleurs possibles et nous savons trés bien que le large score du match aller ne reflete pas du tout votre reel valeur ;mais si tu veux j'y serai et pour en discuter autour d'une biere si bien sur c'est comme ça que tu sais bien recevoir
apsoif a écrit :Zoreilles a écrit :Faux ! premier critère les jours de suspension, second critère les points terrains !!!!
Pas tout à fait faux également. Voir page 87 des Réglement Généraux, Titre III, page 87 : "Sont pris en compte pour la détermination du rang correspondant, le classement dans la poule d’une part et en cas d’égalité le nombre total de points terrains obtenus, puis le nombre de jours de suspension et éventuellement, le goal-average sur l’ensemble des rencontres"
Mes plus plates excuses ! effectivement le règlement est formel. Bien points terrain et jour de suspension. On apprend et on progresse tous les jours merci Boulardinho
En gros pour que Pont de Veyle passe barragiste il faut qu'ils gagnent avec le bonus et que Riom prennent un rouge (le premier de l'année) et une suspension supérieur à 50 jours !!!
poulet basquaise rcr a écrit :mac 71 rejouis de beneficier de 3 arbitres officiels pour ce dernier match :il profiteras aux 2 equipes et si c'est le cas c'est uniquement pour ne pas avoir de regrets sur des details qui echappent au seul arbitre de champ!!!!!!!!qd ata promesse de bien nous recevoir elle est ridicule,nous n'avons pas fait preuve d'arrogance ni avec vous ni avec d'autres car ce n'est pas le genre de la maison crois moi.......apres on viendra pour etre les meilleurs possibles et nous savons trés bien que le large score du match aller ne reflete pas du tout votre reel valeur ;mais si tu veux j'y serai et pour en discuter autour d'une biere si bien sur c'est comme ça que tu sais bien recevoir
Euh attention mac il attaque des 9h la biere le dimanche!!!!!!!Ainsi que le lundi le mardi le mercredi le jeudi mais pas le vendredi (euh si en fait!)!
Zoreilles a écrit :apsoif a écrit :Zoreilles a écrit :Faux ! premier critère les jours de suspension, second critère les points terrains !!!!
Pas tout à fait faux également. Voir page 87 des Réglement Généraux, Titre III, page 87 : "Sont pris en compte pour la détermination du rang correspondant, le classement dans la poule d’une part et en cas d’égalité le nombre total de points terrains obtenus, puis le nombre de jours de suspension et éventuellement, le goal-average sur l’ensemble des rencontres"
Mes plus plates excuses ! effectivement le règlement est formel. Bien points terrain et jour de suspension. On apprend et on progresse tous les jours merci Boulardinho
excuse accepter!!!! de tte façon le moins bon 6e se trouvera dans la poule 3. sera fontaine , st marcellin ou eymeux!
Marko a écrit :En gros pour que Pont de Veyle passe barragiste il faut qu'ils gagnent avec le bonus et que Riom prennent un rouge (le premier de l'année) et une suspension supérieur à 50 jours !!!
Le premier de l'année en une !! Parce que en B s'est déjà fait je crois !!
boulardinho a écrit :Zoreilles a écrit :apsoif a écrit :Pas tout à fait faux également. Voir page 87 des Réglement Généraux, Titre III, page 87 : "Sont pris en compte pour la détermination du rang correspondant, le classement dans la poule d’une part et en cas d’égalité le nombre total de points terrains obtenus, puis le nombre de jours de suspension et éventuellement, le goal-average sur l’ensemble des rencontres"
excuse accepter!!!! de tte façon le moins bon 6e se trouvera dans la poule 3. sera fontaine , st marcellin ou eymeux!
en ce qui concerne le moins bon 6e les points terrains entre les deux clubs n'ayant pas cours je suppose (je ne suis pas affirmatif, une erreur m'a rendu prudent) que ce sont les jours de suspension qui départageront des clubs à égalité de points....
Dernière modification par Zoreilles (01/04/2011 15:31:49)
Marko a écrit :En gros pour que Pont de Veyle passe barragiste il faut qu'ils gagnent avec le bonus et que Riom prennent un rouge (le premier de l'année) et une suspension supérieur à 50 jours !!!
C'est exactement cela. Sachant qu'il ne faut pas non plus que Riom dans ce cas de figure prenne le bonus défensif.
Zoreilles a écrit :boulardinho a écrit :Zoreilles a écrit :Mes plus plates excuses ! effectivement le règlement est formel. Bien points terrain et jour de suspension. On apprend et on progresse tous les jours merci Boulardinho
en ce qui concerne le moins bon 6e les points terrains entre les deux clubs n'ayant pas cours je suppose (je ne suis pas affirmatif, une erreur m'a rendu prudent) que ce sont les jours de suspension qui départageront des clubs à égalité de points....
c'est bien ca mais ds cette poule si riom reste a 40pts il sera 7e et non 6e dc a part résultat improbable c'est dans la poule 3 que sera le moins bon 6e!!! on vera le 10 au soir si j'ai raison ou pas.
allez les pronostics pour the last journée ! Meyzieu 13 - Moulins 17 Cusset 15 - Mauriac 22 SOG 20 - ASSMIDA 9 Sainte Florine 11 - RCBB 10 Pont de Veyle 15 - Riom 15
ça dort sur ce post. cela donne l'impression que la dernière journée de poule n'intéresse plus personne et que les jeux sont déjà faits pour les descentes, les barrages. Si c'est vrai, alors la 4ème place nous satisfait. Mais la prochaine journée (avec une victoire sur Meyzieu et une défaite de Isle d'Abeau) nous placerait en 3, avec de rapides comptes d'apothicaire. Voici mes pronos Meyzieu 7 - Moulins 18 Cusset 12 - Mauriac 8 (pour le fun de la dernière journée et que Cusset finisse sur une bonne note et rattrape la défaite aller) Givors 25 - Isle d'Abeau 13 Sainte Florine 16 - Belleville 15 (mais en toute logique, pardon à Ste Florine, cela sera plutôt l'inverse au score) Pont de Veyle 23 - Riom 9
Non je crois pas que les jeux soient faits pour les descentes et barrages mis à part le fait qu'on connaisse les 2 qualifiés après tout est possible !!! Par contre je veux pas te décevoir mais à part l'honneur de finir une saison à la 3ème place ce qui est déjà très bien malheureusement cela ne vous apportera rien de plus car elle ne sera pas qualificative dans notre poule Mes pronos : Meyzieu - Moulins : 15 - 9 Cusset - Mauriac : 18 - 22 Givors - ASSMIDA : 25 - 15 ST Florine - Belleville : 18 - 12 (Belleville a l'air un peu démobilisé ils avaient encore la possibilité de se qualifier et ils ont perdus à la maison) Pont de Veyle - Riom : 20 - 19 (Match serré riom est meilleur derrière mais pont de veyle est meilleur devant pont de veyle devant son public !!!)
mika dam's a écrit :Non je crois pas que les jeux soient faits pour les descentes et barrages mis à part le fait qu'on connaisse les 2 qualifiés après tout est possible !!! Par contre je veux pas te décevoir mais à part l'honneur de finir une saison à la 3ème place ce qui est déjà très bien malheureusement cela ne vous apportera rien de plus car elle ne sera pas qualificative dans notre poule
Je le sais bien que le 3ème de notre poule ne fait pas partie des 4 meilleurs 3ème, et cela depuis longtemps, vu que de 3ème à 8ème cela était très serré, donc moins de points que dans les autres poules.