Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Une question sur le réglement et le match en retard de dimanche dernier Mauriac B - Cusset B. En principe Cusset B forfait. Hors je m'aperçois sur le site de la FFR que ce résultat n'a pas été entériné, mais que le match est reporté au 24 avril, après la dernière journée, ce qui n'est pas réglementaire (rattrapage à jouer avant la dernière journée : 10 avril). Y aurait-il des passes droit.

apsoif a écrit :

Une question sur le réglement et le match en retard de dimanche dernier Mauriac B - Cusset B. En principe Cusset B forfait. Hors je m'aperçois sur le site de la FFR que ce résultat n'a pas été entériné, mais que le match est reporté au 24 avril, après la dernière journée, ce qui n'est pas réglementaire (rattrapage à jouer avant la dernière journée : 10 avril). Y aurait-il des passes droit.

Le match que de 'équipe réserve, peut il être juste reporté, sachant que celui de la une a bien été joué...?? Décidament cette rencontre pause toujours probléme...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

a 2 journées de la fin Givors est sur de terminer 1er et sainte florine est sur de descendre. Mauriac est sur de se maintenir mais en suite de la 3ème à la 9ème place tout le monde peut encore descendre !!!! Pour nous maintenant un match important à la maison contre pont de veyle qui sera compliqué mais en cas de victoire on peut être qualifié !!!

pas grand monde depuis quelque temp ca sen la fin tongue;) 8.( qui va desc..........

...et qui va se qualifier ?

a 2 journées de la fin voilà mon pronostic pour le classement final : 1- Givors 2 - Mauriac 3- Belleville 4- St Marcel 5 - Riom 6- Meyzieu 7- Moulins 8- Pont de Veyle 9- Cusset 10 - St Florine A vous messieurs parce que c un peu mort ce forum en ce moment !!! sad

je ne vois pas le classement évoluer sur les 2 dernieres journées.

Attention aux points de bonus. Il risque d'avoir des surprises ...

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Mes pronostics pour avant dernière journée : Moulins 13 - SOG 12 ASSMIDA 22 - Cusset 15 Mauriac 30 - Pont de Veyle 20 Belleville 11 - Meyzieu 3 Riom 17 - Ste Florine 10 A mon sens les leaders resteront solides, ...

c'est vrai que ça dort sur le post lol

mareschal a écrit :

c'est vrai que ça dort sur le post lol

Pas étonnant avec cette fin de championnat où le calendrier impose des matches tous les 15 jours. Cela laisse le temps de penser à autre chose, voir à se démobiliser, ce qui n'est pas bon pour chaque reprise.

Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

RCBB 2 - US Meyzieu 2 12 - 10 RCBB 1 - US Meyzieu 1 09 - 20

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

En 1 Riom 53 Ste Florine 10 (bo) En 2 Riom 79 Ste Florine 3

Fédérale 3