Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Zoreilles a écrit :

Deux équipes joueuses !!!! surtout une à mon avis mais bon ! Ce fut en revanche un match très propre pas de mauvais gestes ni de mauvais coups...

C'était presque ça, dimanche !!! wink

Nene l auvergnat a écrit :

Jeme lance: je vois givors premier ( ça pas besoin de le dire ) tongue mauriac deuxième ( ils ont un match de retard a la maison contre cusset qui leurs permetterais de passer deuxième avec 2 points d' avance. puis recoivent St Marcel conçurent direct en cas de victoire ça les laissent a 7 point alors qu'en même temps belleville va a givors et seras a 6 points . Il reçoivent en avant dernier match pont de veyle et vont cusset !! Belleville troisième tout dépendras du résultat a givors Pour les descentes je suis auvergnat donc chauvin mais franchement ça sens pas très bon pour le comite Auvergne avec St florine cusset et moulins. J espère vraiment me tromper. Voilas c est mon pronostic

J'espère que tu as raison pour la deuxième place big_smile En ce qui concerne la première place il n'y a plus de suspense avec la victoire de Givors à Riom !!! La deuxième place est encore bien disputée avec Belleville St Marcel Mauriac Meyzieu et même Riom et Moulins !!! La troisième place ne sera certainement pas qualificative pour les phases finales donc on risque de voir une belle bataille pour cette seconde place !!! Pour la descente moi aussi étant auvergnat je voudrais bien faire le chauvin mais j'ai bien peur que pour St Florine ce ne soit déjà fait (ils sont à 13 pts du premier non relégable directement!!!) Cusset a un match de retard (j'espère quand même qu'ils ne vont pas le gagner puisque c'est chez nous !!!) ensuite c'est très indécis !!!

Allez, je me lance aussi pour le classement final : 1/ GIVORS 2/ MAURIAC 3/ BELLEVILLE 4/ ISLE D'ABEAU 5/ MOULINS 6/ MEYZIEU 7/ RIOM 8/ PONT DE VEYLE 9/ CUSSET 10/ SAINTE FLORINE

mareschal a écrit :

Allez, je me lance aussi pour le classement final : 1/ GIVORS 2/ MAURIAC 3/ BELLEVILLE 4/ ISLE D'ABEAU 5/ MOULINS 6/ MEYZIEU 7/ RIOM 8/ PONT DE VEYLE 9/ CUSSET 10/ SAINTE FLORINE

J'ai pas de match pour le moment pour la dernière journée, je prépare une monté dans mon club pour les soutenir... Désolé pour le comité d'Auvergne

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Pourquoi pas être fou 1. Givors 2. Mauriac 3. Belleville 4. Meyzieu 5. ASSMIDA 6. Riom 7. Moulins 8. Pont de Veyle 9. Cusset 10. Ste Florine Mais je miserais peu tant c'est indécis !

Victoire de mauriac 41 a 6 avec bonus offensif en match de retard réserve de cusset forfait je crois

exact réserve de Cusset forfait !!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Bonjour, bonjour Ca dort sur le post. Pourtant une journée importante et cruciale pour beaucoup d'entre nous se profile dans quelques jours. Il convient donc de remonter en page 1. Voici mes pronos Cusset - Moulins 16-23 (bd et bo) Mauriac - Isle d'Abeau 33-22 Givors - Belleville 12-8 Meyzieu - Riom 9-9 Pont de Veyle - Sainte Florine 9-12 (réveil tardif de Ste Florine)

apsoif a écrit :

Bonjour, bonjour Ca dort sur le post. Pourtant une journée importante et cruciale pour beaucoup d'entre nous se profile dans quelques jours. Il convient donc de remonter en page 1. Voici mes pronos Cusset - Moulins 16-23 (bd et bo) Mauriac - Isle d'Abeau 33-22 Givors - Belleville 12-8 Meyzieu - Riom 9-9 Pont de Veyle - Sainte Florine 9-12 (réveil tardif de Ste Florine)

Hihih si on fait le bilan des pronos on en aurait pas bcp gagné de matchs...Heureusment on arrive parfois a les dejouer!

Cusset - Moulins : 6 - 19 Mauriac - ASSMIDA : 25 - 16 Givors - Belleville : 20 - 12 Meyzieu - Riom : 15 - 12 Pont de Veyle - St Florine : 18 -16

pierrot01 a écrit :
apsoif a écrit :

Hihih si on fait le bilan des pronos on en aurait pas bcp gagné de matchs...Heureusment on arrive parfois a les dejouer!

Ne soit pas inquiet. On en reparle dès dimanche

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

MEYZIEU 2 - RIOM 2 : 24 - 21 MEYZIEU 1 - RIOM 1 : 9 - 9

Déplacement à Cusset Victoire de Moulins A 18-16 Victoire de Moulins B 13-7

Quand je vois les résultats, bien malin qui trouvera le classement final.

Fédérale 3