Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on ajoute à ce tableau que notre équipe juniors reichel B (-21 ans) s'est qualifiée pour la seconde phase de son championnat où elle affrontera Nïmes, Villeurbannes, Val d'Allier, Saint-Priest et la Seyne-sur-Mer, on peut voir que le RCR a de la réserve et du potentiel !!!!
rugbylove a écrit :EQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!
8 mn de moins, n'abusons pas
Attention la canette veille....bises à toi la canette
Givordine a écrit :rugbylove a écrit :EQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!
Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté au stade en revenant de mon match...;);)
grosball a écrit :Givordine a écrit :rugbylove a écrit :EQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!
Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté au stade en revenant de mon match...;);)
Et non j'y étais je t'assure on était à la 32è mn de la 2nde mi temps
Givordine a écrit :grosball a écrit :Givordine a écrit :8 mn de moins, n'abusons pas
ça devait être sympa ça...!!!
Marko a écrit :Attention la canette veille....bises à toi la canette
Bises le zident !!!! et à toute la famille
et la mi temp siffée a la 30 eme donc 10 minutes + 8 en 2 eme =18 minutes de moins
Givordine a écrit :grosball a écrit :Givordine a écrit :8 mn de moins, n'abusons pas
Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de la 3eme mi-temps...:rolleyes:
grosball a écrit :Givordine a écrit :grosball a écrit :Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté au stade en revenant de mon match...;);)
Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de la 3eme mi-temps...:rolleyes:
Quand on faisait karaoké années 80 ???? 1è fois de la saison que je suis restée tard, on était à fond !!:D
Givordine a écrit :grosball a écrit :Givordine a écrit :Et non j'y étais je t'assure on était à la 32è mn de la 2nde mi temps
Quand on faisait karaoké années 80 ???? 1è fois de la saison que je suis restée tard, on était à fond !!:D
pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épouse et sa charmante soeur, ainsi que R.P et Y. Bon courage pour trouver les personnes aux bonnes lettres.
grosball a écrit :Givordine a écrit :grosball a écrit :Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de la 3eme mi-temps...:rolleyes:
pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épouse et sa charmante soeur, ainsi que R.P et Y. Bon courage pour trouver les personnes aux bonnes lettres.
T'inquiètes j'ai trouvé !
Chichon Hac 64 a écrit :Givordine a écrit :grosball a écrit :pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épouse et sa charmante soeur, ainsi que R.P et Y. Bon courage pour trouver les personnes aux bonnes lettres.
T'inquiètes j'ai trouvé !
Et hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros mimi en passant....
De même !!!!
reportage photo cusset asmida sur rugby auvergne plus de 300 photos