Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

mika dam's a écrit :
apsoif a écrit :

Notre comité, Auvergne, vient de nous informer que les 4 dernières journées (R6 à R9) du championnat Sud-Est ont été modifiées au niveau des dates (en plus de la modif de dates des phases finales) : R6 27 février au lieu du 20 février R7 13 mars au lieu du 27 février R8 27 mars au lieu du 13 mars R9 10 avril au lieu du 27 mars Quelqu'un a-t-il eu ces mêmes infos de la part de son comité ?

Oui nous aussi nous avons eu les mêmes infos !!!

Confirmée !!!

Zoreilles a écrit :
mika dam's a écrit :
apsoif a écrit :

Notre comité, Auvergne, vient de nous informer que les 4 dernières journées (R6 à R9) du championnat Sud-Est ont été modifiées au niveau des dates (en plus de la modif de dates des phases finales) : R6 27 février au lieu du 20 février R7 13 mars au lieu du 27 février R8 27 mars au lieu du 13 mars R9 10 avril au lieu du 27 mars Quelqu'un a-t-il eu ces mêmes infos de la part de son comité ?

Oui nous aussi nous avons eu les mêmes infos !!!

Confirmée !!!

tu viens a cusset zoreilles ??

Normalement non !

EQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!

Victoire de l'ASSMIDA 16 à 0 contre Moulins en I et défaite 14 à 19 en réserve.

En équipe 1 : Cusset 22 Riom 20 En équipe 2 : Cusset 7 Riom 28

En I RCVS 28 13 Meyzieu big_smile En II RCVS 21 24 Meyzieu sad

Zoreilles a écrit :

En équipe 1 : Cusset 22 Riom 20 En équipe 2 : Cusset 7 Riom 28

Beaucoup de regrets pour la 1 de RIOM, qui n'a pas joué en 1 ère mi-temps (13 à 3), et a été trop pénalisée en 2 ème, face à un bon botteur dans un bon jour, et ce malgré une très belle remontée, 17 points en 2 ème MT... Dommage...Fais chier..

Normal que tu es des regrets par rapport à votre 2ème mi-temps mais tu dois reconnaitre que l'on doit plomber le match en 1ère mi-temps où on loupe 2 essais tout fait plus un autre qui nous est refusé. Match agréable au dire de l'arbitre avec 2 équipes joueuses; Nous on continue notre bonhomme de chemin en prenant les matchs les uns après les autres dans une poule où rien n'est encore décidé dans un sens comme dans l'autre à part les 2 esxtrémités

Deux équipes joueuses !!!! surtout une à mon avis mais bon ! Ce fut en revanche un match très propre pas de mauvais gestes ni de mauvais coups...

le score a la mi tps est flatteur ....pour nous:cool:,je dois dire que votre conquete et le jeu au pied vous a suffit pour gagner! en 2eme mi tps ou on a mis du volume aurait du nous etre favorable (un essai refusé injustement nous coutent cher) .........deux fautes evitables en fin de match a donné la possibilité a votre buteur de briller.......

Je ne parlerais pas du match entre Cusset (A) et Riom (A) mais de celui des équipes réserves. Joueur de l'équipe B de Cusset, je tenais à dire que Riom avait une très très belle équipe réserve et je lui souhaite d'accrocher cette première place car cette équipe la mérite. Ce fut un match pas difficile pour nous !!! tongue mais très agréable à jouer, avec beaucoup de jeu et je pense que nous avons essayé d'être à la hauteur dans ce match pour gêner un petit peu les Riomois. En tous cas, bonne continuation à vous !!!

jubla merci pour eux.........nous avons effectivement eu du fil a retordre et vs avez tenu dignement votre rang.......big match en 1ere ds 15 jours contre givors mais que dire des matchs reserves la 1ere place en jeu!!!!!!!!!!!!!!!

Merci poulet basquaise rcr pour le compliment sur notre équipe, ça fait toujours plaisir et qu'avec le même investissement que contre vous tous les dimanche, on mériterait un peu mieux en terme de résultats. Effectivement gros match pour cette première place en réserve !!!! Dommage que l'on joue nous aussi à Belleville je crois, car habitant Clermont, j'aurais bien fait le court déplacement pour voir ce match.

Dernière modification par jubla (14/02/2011 20:54:09)

Fédérale 3