Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

ASSMIDA 1°

venez faire grandir ma ville !!!

C'est aussi un point de vue mais pour moi Givors partira favori !

Tout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils peuvent très bien voir revenir en cours de saison !!!) fait figure de favori de la poule : grosse expérience en fed 2 et fed 3, club très structuré, formateur, convivial, ... A mon avis ils seront dans les 2 premiers. Beaucoup d'incertitude pour les autres quant au classement, ...

Très difficile effectivement de se faire la moindre idée de ce que sera le classement final de cette poule. Il faut attendre les quatre premières rencontres pour décanter une première analyse sérieuse....

Zoreilles a écrit :

Très difficile effectivement de se faire la moindre idée de ce que sera le classement final de cette poule. Il faut attendre les quatre premières rencontres pour décanter une première analyse sérieuse....

Meyzieu devrait jouer les premiers rôles avec l'arrivée massive ds caladois ainsi que de leur nouvel entraineur. Il y a 2 saisons MAURIAC m'avait fait une belle impression.

Puisque l'on parle de Givors, l'occasion m'est donnée de saluer un très bon copain qui après avoir porté (superbement) les couleurs de Moulins a porté plusieurs saisons (2000 à 2007 je crois ...) les couleurs jaune et noir du SO Givors : Laurent G. (2 ème ligne). Salut à toi mon Lolo ! Et bonne chance au SOG pour cette saison !

Au fait, pour ceux qui ne sont pas encore allé surfé sur notre site (honte à eux !!!!!) voici l'adresse : Merci à apsoif pour le suivi et la mise à jour de ce site et pour tout ce qu'il fait pour le club ! je sais qu'il n'aime pas les compliments mais tant pis, ...

Bon moi je vous annonce mauriac avec un effectif monstrueux avec bcp de joueur qui postulé dans l'equipe une du stade aurillacois, ils vont pas etre trés amusant a jouer, et c'est essentiellement des joueur qui envoie enormenent de jeu

mareschal a écrit :

Au fait, pour ceux qui ne sont pas encore allé surfé sur notre site (honte à eux !!!!!) voici l'adresse : Merci à apsoif pour le suivi et la mise à jour de ce site et pour tout ce qu'il fait pour le club ! je sais qu'il n'aime pas les compliments mais tant pis, ...

Merci JDM de ses compliments. Effectivement, je n'attends pas particulièrement de compliments. Ce que je fais pour le club je le fais bénévolement parce que cela me plait, et que des bénévoles il en faut (des qui travaillent bien sûr, sinon ce sont pas des bénévoles) pour que le club vive et que les joueurs évoluent dans un bon contexte. En conclusion, ALLEZ LE FCM. Je pense que nous pouvons faire mieux que la saison précédente, sans attendre la dernière journée pour conserver notre place en F3

On revient à ce que j'avais compris en début de post Mauriac joue la montée en fédérale 2. Beau projet !

Bonjour faisant parti du staff de mauriac, l' objectif premier est de se qualifier, et pourquoi pas monter, on a fait un beau recrutement, mais la vérité revient toujour au terrain, donc on verra bien....voilà

Cela n'a rien de malsain que d'avoir un projet ambitieux et les moyens qui vont avec, bien au contraire. On ne peut que s'en féliciter en Auvergne

Quelqu'un connait la liste des arrivées et départs à Mauriac ? SVP En tout cas faut pas s'enflammer... Il faut prendre les matchs un par un et puis on verra bien.

Allez Mauriac

Pour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, v paget....+ quelques retour au club Départ : pas à ma connaissance et peut etre une autre arrivé mais cé pas sur.... Voila tuti

Fédérale 3