Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

C'est bien ça Zoreilles wink Mais que ce fut dur grosse équipe de belleville vraiment équipée devant et bien organisée qui nous a mis à mal mais on a réussi à faire face tant bien que mal et on a réussi à l'emporter !!!

Pronos pour dimanche ... CUSSET RIOM 21-20 ASSMIDA MOULINS 14-9 GIVORS Ste FLORINE 30-12 PONT VEYLE MEYZIEU 0-59 La soirée années 80 devrait laisser des traces big_smile

Cusset Riom 20-21 ASSMIDA Moulins 17-9 Givors Ste Florine 47-15 Pont-de-Veyle Meyzieu 15-9

Un petit pronostic avant mon départ pour l'Irlande, ... soutenir les bleus, ... Cusset 24 - Riom 22 ASSMIDA 10 - Moulins 15 SOG 31 - Sainte Florine 27 Pont de Veyle 9 - USM 6

MOUGLY a écrit :

Pronos pour dimanche ... CUSSET RIOM 21-20 ASSMIDA MOULINS 14-9 GIVORS Ste FLORINE 30-12 PONT VEYLE MEYZIEU 0-59 La soirée années 80 devrait laisser des traces big_smile

C'est mal connaitre Pont de Veyle qui te fait dire ca, je pense pas que ca se passe ainsi vraiment!!! wink Cusset - Riom 13-15 ASSMIDA - Moulins 9-12 Givors- Ste Florine 42-11 Pont de Veyle - Meyzieu 28-12

L'an passé on a accroché un joli match nul a la cote le lendemain de la soirée année 80 ne vous inquiètez pas pour nous, on sait gérer ça!!Pis de toute facon les rares joueurs qui en seront, n'auront droit que au chili!!Donc du coup ils n'iront pas!

J'avais une invitation pour votre soirée ... Dommage que je ne puisse y aller .... Pas de costume en plus sadwink

Pour les costumes c facile c pas une bonne raison ca!!!

Notre comité, Auvergne, vient de nous informer que les 4 dernières journées (R6 à R9) du championnat Sud-Est ont été modifiées au niveau des dates (en plus de la modif de dates des phases finales) : R6 27 février au lieu du 20 février R7 13 mars au lieu du 27 février R8 27 mars au lieu du 13 mars R9 10 avril au lieu du 27 mars Quelqu'un a-t-il eu ces mêmes infos de la part de son comité ?

oui j'ai les mêmes infos arrivées ce jour par le comité de Provence validé par la commission des épreuves fédérales.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

pierrot01 a écrit :

Pour les costumes c facile c pas une bonne raison ca!!!

la bonne raison , c'est que j'arbitre samedi soir .....:( ça m'aurait bien plu de faire la chouille avec vous cool

Dernière modification par MOUGLY (08/02/2011 16:11:36)

mais il ne sera jamais trop tard, il devrait y avoir de la lumiere assez tard.....

pierrot01 a écrit :

mais il ne sera jamais trop tard, il devrait y avoir de la lumiere assez tard.....

je serai à 350 bornes ... compliqué

apsoif a écrit :

Notre comité, Auvergne, vient de nous informer que les 4 dernières journées (R6 à R9) du championnat Sud-Est ont été modifiées au niveau des dates (en plus de la modif de dates des phases finales) : R6 27 février au lieu du 20 février R7 13 mars au lieu du 27 février R8 27 mars au lieu du 13 mars R9 10 avril au lieu du 27 mars Quelqu'un a-t-il eu ces mêmes infos de la part de son comité ?

Oui nous aussi nous avons eu les mêmes infos !!!

Fédérale 3