Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superbes victoires des 2 équipes majolanes contre le leader GIVORS (19-12 en I avec 3 essais)
vieux crampons majolans a écrit :superbes victoires des 2 équipes majolanes contre le leader GIVORS (19-12 en I avec 3 essais)
y'à eu des marrons de distribués ????
poulet basquaise rcr a écrit :on aurait pu le gagner ........on aurait pu le perdre! match epais des mauriacois qui confirment ce que je pensais d'eux apres le match aller :conquete defense jeu au pied de tres bon niveau qui fait gagner des points a l'exter' quand au match en b............deçu de l'ambiance generé par une seule personne ..... bonne route a vous les cantalous
Je vois trés bien de quoi tu parles je joue en B...Votre B est trés compléte devant comme dériére avec de bon éléments...En cas de victoires on aurait pu envisager la qualif pour notre part bon courage pour la suite
il y a une équipe qui fausse un peu le championnat qd mm (givors)vs en pensé quoi messieur dame...:/
le droitier maison a écrit :il y a une équipe qui fausse un peu le championnat qd mm (givors)vs en pensé quoi messieur dame...:/
On saura a la fin mais ca montre au moins que entre l'amour du maillot et du champ de patates et les euros et bien les deux premieres valeurs ont leur mot à dire, et ca ca fait plaisir!
pierrot01 a écrit :le droitier maison a écrit :il y a une équipe qui fausse un peu le championnat qd mm (givors)vs en pensé quoi messieur dame...:/
On saura a la fin mais ca montre au moins que entre l'amour du maillot et du champ de patates et les euros et bien les deux premieres valeurs ont leur mot à dire, et ca ca fait plaisir!
S'il te plait occupe toi de l'amour du maillot et du champ de patates avant de parler des autres club. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas. Et surtout félicitation aux équipes qui ont battu et battrons peut être GIVORS. Vu la prestation de ce week end, GIVORS est sur la voie de la guérison.
stade de la libération a écrit :pierrot01 a écrit :le droitier maison a écrit :il y a une équipe qui fausse un peu le championnat qd mm (givors)vs en pensé quoi messieur dame...:/
S'il te plait occupe toi de l'amour du maillot et du champ de patates avant de parler des autres club. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas. Et surtout félicitation aux équipes qui ont battu et battrons peut être GIVORS. Vu la prestation de ce week end, GIVORS est sur la voie de la guérison.
Pas de soucis avec l'effectif qu'ils ont on ne peut que leur souhaiter de se guerir. Mais je constate juste que la cohesion et l'entente au sein de cette equipe ne m'a pas paru flagrante pendant et apres le match!Apres je ne mets pas en doute le niveau de cette equipe, en etant 8 eme ca serait mal venu!
Dites donc cette fin de championnat vous rends tous nerveux on dirait plus de convivialité sur le forum beaucoup de débats envenimés. Cette journée de repos devrait faire du bien a tout le monde! Mes pronos pour la journée du 13/02: Cusset - Riom 12-12 Mauriac - Belleville 9-18 St Marcel - Moulins 9-12 Givors - St Florine 30-16 Pont de Veyle - Meyzieu 28-17 avec le point de bonus svp!
Bien Animaxion, merci de rappeler les fondamentaux ! Convivialité, humour, .... Un bon week end de repos à soutenir les bleus contre l'Ecosse !!!!! qu'ils fassent aussi bien que les Experts ! et à soigner les bobos pour d'autres, ... Cusset 22 - Riom 22 mmmmmhhhhhh un derby qui sent la poudre !!! Mauriac 17 - RCBB 11 ASSMIDA 9 - FCM 13 mmmmmmmhhhhhhh on est sur notre lancée, .... SOG 34 - Ste Florine 20 Pont de Veyle 13 - USM 6
mauriac belleville avancé au 6 février de toute façon , mauvaise période en ce moment avec fêtes des conscrits de tous les côtés - contre ASMIDA à domicile ça été difficile d'aligner 2 équipes !!!!
RCBB a écrit :mauriac belleville avancé au 6 février de toute façon , mauvaise période en ce moment avec fêtes des conscrits de tous les côtés - contre ASMIDA à domicile ça été difficile d'aligner 2 équipes !!!!
????? j' ai cru pourtant que vous aviez a disposition 2 équipes compétitive ce dimanche contre saint marcel non???? enfin "compétitive " je m' entend , je dirais plutot " équipé " en cas de bataille ... ton commentaire est ironique n' est ce pas ????
mareschal a écrit :vieux crampons majolans a écrit :superbes victoires des 2 équipes majolanes contre le leader GIVORS (19-12 en I avec 3 essais)
y'à eu des marrons de distribués ????
Pas trop . ça reste du rugby . Bon match dans l'ensemble . Une équipe de givors qui a bien monopolisé le ballon et qui s'est cassée les dents sur une bonne défense . Si les abeilles avait eu un buteur dans un bon jour (15 Pts laissés au pied) le score aurait certainement pas été en faveur de Meyzieu. Mais bon qui s'en plaind . Pas nous....:D Content de revoir Meyzieu dans un registre qui lui va mieux... Et bravo à la B qui a fait un superbe match......:cool:
Dernière modification par MOUGLY (03/02/2011 13:37:35)
Mauriac 26 Belleville 18 (pas de bonus)
Equipe 2 Mauriac 34 Belleville 5