Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne dis pas le contraire sauf que sur le site officiel de la FFR (c'est quand même lui qui fait foi) il est programmé un match avancé le à- février (qui devait se jouer le 13 février) entre Mauriac et Belleville. La rencontre en retard Mauriac Cusset est elle programmée le 06 mars....je n'invente rien et jusqu'à preuve du contraire je ne suis que la voix officielle. Elle peut changer d'ici là j'en conviens mais pour l'instant il en est ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le derby Meyzieu- Givors, l'USM organise un repas « POT AU FEU » au Club House du stade des Servizières à partir de 11H30 PAF : 11€ adulte, 6 € enfant ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
vieux crampons majolans a écrit :Pour le derby Meyzieu- Givors, l'USM organise un repas « POT AU FEU » au Club House du stade des Servizières à partir de 11H30 PAF : 11€ adulte, 6 € enfant ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
à11h30 : "POT AU FEU" , à 13h30 salade de marrons sur herbe fraiche et à 15h00 velouté de châtaignes au milieu du terrain ! :lol::lol::lol::lol:
Amateur de recettes à l'ancienne ????
Des bonnes recettes de derbies Je ne peux imaginer un derby USM - SOG sans quelques petites claques échangées discrètement lors des regroupements :lol:
SVP, à la recherche des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée) du marqueur de Moulins à Givors (8e journée) des marqueurs de l'ASSMIDA à Cusset ( 8e journée)
@lex a écrit :SVP, à la recherche des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée) du marqueur de Moulins à Givors (8e journée) [h=#00CCFF] des marqueurs de l'ASSMIDA à Cusset ( 8e journée)
[/h] Pour l'ASSMIDA : 5 Pénalités de Xavier De Pecol, 1 Transformation de Xavier De Pecol et 1 essai de Alexandre Poncet
Pour Cusset, 1 essai de Ferreira, 1 essai de Gazielli, 1 transformation et 2 pénalités de Douvrandelle
mareschal a écrit :Des bonnes recettes de derbies Je ne peux imaginer un derby USM - SOG sans quelques petites claques échangées discrètement lors des regroupements :lol:
Du tout....pas le genre de la maison
defaite de moulins enb victoire en 1 avec bo
Riom (1) 9 Mauriac (1) 9 Riom (2) 22 Mauriac (2) 3
RCBB 2-ASSMIDA 2 32-20 RCBB 1-ASSMIDA 1 20-8
on aurait pu le gagner ........on aurait pu le perdre! match epais des mauriacois qui confirment ce que je pensais d'eux apres le match aller :conquete defense jeu au pied de tres bon niveau qui fait gagner des points a l'exter' quand au match en b............deçu de l'ambiance generé par une seule personne ..... bonne route a vous les cantalous
pour cusset match perdu en b match gagner en 1