Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Pas de problème Mika Dam's pour arrêter ce débat mais convient franchement que c'est con d'en être arrivé là. Pour ton information, ce sont vos dirigeants qui ont dit de venir boire un pot avant de partir; Jouera t-on ce match un jour, bien malin qui peut le dire Si une image positive : superbe restaurant Le grilly

Quel temps prévu ce we à Moulins?Soleil et chaleur tropicale?

mika dam's a écrit :
SARAH3 a écrit :

Mika dam's, je crois qu'il ne faut pas donner de fausses informations à nos amis du forum et dire n'importe quoi. Tu crois que l'on s'est tapé 6 heures de bus et 1500E de frais pour cette pantalonade. Si l'arbitre a décidé que ce n'était pas jouable, ce n'est pas nous qui ont mis la pression sur l'arbitre. si vos dirigeants avaient fait leur boulot correctement, on a serait pas arrivé là. Je te signale que nous étions 13 en réserves et 22 en première. Nos joueurs de la 1ère voulaient jouer ce match, d'ailleurs, ils étaient en train de se mettre en tenue lorsque l'arbitre a décidé de ne pas jouer le match. Je rappelles que tous les matchs en Auvergne ont été remis (Bort à côté et Riom es Montagne en autres aussi) Arrétez de faire porter la décision arbitrale à notre club (nous avons 400 bornes pour rien) On est d'ailleurs reparti sans que vous daignez nous payer un coup. Nous avons été obligé de nous arrêter au retour parce que nos joueurs avaient la dalle

tu viens de le dire toi même [size=15]vous étiez 13 en b et 22 en 1 donc un effectif bien réduit !!![/size] les joueurs de la b ne sont même pas rentrés aux vestiaires et ceux de la 1 non plus !!! pour avoir les echos de certains de vos joueurs vous ne saviez même pas quoi faire comme compo d'equipes et le travail de nos dirigeants a été fait correctement on pouvait sur ce terrain les petits de l'école de rugby ont fait un tournoi la veille sur ce même stade !!! maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais venait pas dire qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour pouvoir jouer le match et pour ton info ça nous a pas fait franchement rire nous non plus on s'est levé aussi tout que vous on a fait reveil musculaire le matin et ainsi de suite comme font tous les clubs !!! quand à ton histoire de ne pas vous avoir payer le casse croûte vous deviez pas avoir très faim vous sortiez de table et on peut pas dire que ce soit l'activité physique de ce dimanche après midi qui vous ai ouvert l'appétit !!! on avait autre chose en tête nous non plus on n'a pas mangé et on été tellement dégoûté de pas jouer qu'on a vraiment pas pensé à ça et on s'en excuse si ça peut te faire plaisir c'est pas le genre de la maison !!! pour moi le débat est clos et de toute façon il faudra bien que ce match se joue mais à ce train là je sais pas si on l'aura joué avant le match retour !!!

dans ce cas de figure, il n'y pas effectif incomplet.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Et "SARAH3" Tu sais aussi que l'ont auraient pu inverser les matchs, mais comme vous recevez le bouclier de brenus et que vous invitez vos sponspors, pour la dernière journée, on ne la pas fait. Alors, la moindre des choses c'etait de faire l'effort de jouer. Et ne dit pas, que vous n'avez pas mis la pression a l'arbitre, parcequ'en restant planté sur le terrain en tenue civil jusqu'a 14 h00 vous lui avait dicté son choix surtout qu'il etait deja en tenue lui. Aussi, tu sais que c'est le club de Mauriac qui va payer l'arbitre (300E), vos repas (500E) et votre bus (1000) !!!! Alors ne commence pas a dire des saucisses.....!

bonsoir je viens de lire les propos de certains sur ce forum...joueur de cusset je peux vous dire exactement ce qui c'est passé avec les arbitres et tous le bordel autour ....quand vous avez un arbitre en reserve du coin ( riom es montagne) qui arrive pour faire un test de la clef pour voir si le terrain est praticable Mr arrive avec un tournevis pour le planter .........deja on voit l'intelligence de cette personne!!!!:lol: aprés comme vous dites se taper 6h de bus pour ne pas jouer c'est vrai sa fais mal au cu... et dire que les joueurs de la premiere n'etais pas au vestiaire alors la arreter un peu...et j'ai plein d'autre chose a dire sur cette rencontre quand vous dites que l'on ete pas au complet je crois que pour vous s'ete la meme chose de source sur. Alors arreter de vous plaindre un peu je crois que l'on est des grandes personnes qui aimons ce sport.. De plus vous direz a vos entraineurs de faire attention a ce qu'ils disent : les murs ont des oreilles...demander au joueur de cusset de perdre le match et qu'apres le retour sois pour nous. ( nous prendre pour des co..) J'en ai entendu dans ma carriere mais la je crois que c'est le sommet .................. Mais je connais vos reponses comme quoi ce n'est pas possible que c'est des conneries, c'est pas le genre de la maison etc mais demander au personnes concernaient et vous verrais Voila et j'en ai d'autre encore alors Mr de Mauriac arreter de dire de tel connerie ...

bon il me semblait que le débat était clos mais pas pour toi bunce apparemment !!!! 1 : on était quasiment au complet pour ce match 2 ou 3 blessures mais la routine 2 : c'etait peut être un arbitre de riom mais c pas nous qui decidons qui viens arbitrer 3 : me dis pas que vos joueurs étaient au vestiaire ou alors vous étiez 80 moi j'étais dans le vestiaire et quand je suis sorti il y avait 30 gonz sur le terrain !!!! 4 : on vous a jamais demandé de perdre le match déjà parce qu'on aimerais pas qu'on nous fasse la situation inverse et puis on a assez d'orgueil pour avoir envie de gagner le match sans avoir à "l'acheter" 5 : vous aimez soit disant ce sport mais si c'était vraiment le cas vous auriez demandé à l'arbitre de jouer dimanche car le terrain était praticable moi j'aime ce sport et ce qui s'est passé dimanche m'en dégoute un peu !!! sur ce bonne fin de saison quand même

ambiance les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: mika c'est pas bien d'acheter les matchs.....................:cool: big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

mika dam's a écrit :

bon il me semblait que le débat était clos mais pas pour toi bunce apparemment !!!! 1 : on était quasiment au complet pour ce match 2 ou 3 blessures mais la routine 2 : c'etait peut être un arbitre de riom mais c pas nous qui decidons qui viens arbitrer 3 : me dis pas que vos joueurs étaient au vestiaire ou alors vous étiez 80 moi j'étais dans le vestiaire et quand je suis sorti il y avait 30 gonz sur le terrain !!!! 4 : on vous a jamais demandé de perdre le match déjà parce qu'on aimerais pas qu'on nous fasse la situation inverse et puis on a assez d'orgueil pour avoir envie de gagner le match sans avoir à "l'acheter" 5 : vous aimez soit disant ce sport mais si c'était vraiment le cas vous auriez demandé à l'arbitre de jouer dimanche car le terrain était praticable moi j'aime ce sport et ce qui s'est passé dimanche m'en dégoute un peu !!! sur ce bonne fin de saison quand même

je vous conseille de vous mettre des marrons aux matches aller et retour... avec un peu de chance vous arriverez à vous mettre d'accord et à perdre des points au classement... big_smile:D peu importe qui a fait quoi, le match a été remis, c'est la décision de l'arbitre et puis c'est tout... vous allez pas vous rejeter la faute pendant 15 jours ! vous réglerez vos contentieux sur le pré, comme des grands, vous avez 4 matches pour trouver la solution !! tongue:P

Koffio

Ca joue quand Mauriac/Cusset? Je me taperai bien les 300km pour le voir... lol:lol::lol:

Quelqu'un voudrait bien nous laisser gagner un match ou deux en echange de bons poulets de bresse?:D

Qu'elles étaient les raisons pour l'annulation des deux première fois pour Mauriac-Cusset ?? Arrrêté municipale ?? Car il ne peut y avoir qu'un seul report au titre d'un arrêté municipale. Si le match ne peut être joué(le club qui reçoit doit proposer un autre terrain du même comité ou d'un comité voisin) c'est la commission des épreuves fédérales qui décide soit de faire rejouer, soit de déclarer l'équipe qui recevait "forfait simple"; soit 0 point et 3 points aux visiteurs. (article 312 du règlement des compétitions).

Allez on arrête de se prendre la tête, nous sommes du même comité La rencontre est programmée le 6 février et je suis sûr qu'elle sera de qualité dans tous les sens du terme ( espérons qu'il ne neige pas !!!!!!!!!!!!) Bon match pour vous à Riom.

Dernière modification par SARAH3 (26/01/2011 15:32:24)

SARAH3 a écrit :

Allez on arrête de se prendre la tête, nous sommes du même comité La rencontre est programmée LE 6 FEVRIER et je suis sûr qu'elle sera de qualité dans tous les sens du terme ( espérons qu'il ne neige pas !!!!!!!!!!!!) Bon match pour vous à Riom.

DSL mais je n'ai pas les mêmes infos que toi mon cher Sarah3 si je me fie au site officiel de la FFR le 06 février c'est Mauriac Belleville. La rencontre Mauriac Cusset devrait elle se dérouler le 06 mars...

6 fevrier date pour les match en retard donc match contre cusset

Fédérale 3