Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

match maintenu???????

le match aura lieu, grand soleil sur le nord-Allier (température fraiche néanmoins !)

je vous fait entierement confiance pour vous rechauffer.............

match difficilement maintenu a mauriac contre cusset !!! température très fraiche malgré le soleil !! le match va certainement se jouer à ydes à côté de mauriac !!!

Mauriac Cusset reporté à nouveau (terrain gelé). Voyage des cussétois pour rien...

Zoreilles a écrit :

Mauriac Cusset reporté à nouveau (terrain gelé). Voyage dans le Cantal des cussétois pour rien...Certes avec ce magnifique soleil et la nature blanchie par la gelée les paysage devait être merveilleux du côté de Mauriac et Ydes....

un deplacement pour rien pas content le tresorier pour la suite comment ça vas çe passer troisieme fois que le match est remis

Dernière modification par clem03 (23/01/2011 17:52:45)

des nouvlles de Moulins Ste Florine ?

25-10 pour Moulins:(

Et 88-7 pour la B de Moulins

le match mauriac - cusset a été remis parce que cusset a tout fait pour pas que ça joue !!!! le terrain été bien évidemement un peu dur mais il été praticable !!! seulement les joueurs de cusset sont arrivés à 30 pour les 2 équipes et avaient décidés de pas jouer. La preuve les 2 arbitres se sont vus vers 12h45 et avaient décidé que les matchs se joueraient en les décalant d'1/2 heure c'est à dire 14h et 15h30. La réserve de mauriac se change et se prépare commence l'échauffement mais aucun joueur de cusset ne va se changer et vers 13h45 cusset annonce qu'ils sont forfaits en réserve !!!! Après avoir passé une heure a bataillé les arbitres ils obtiennent le report du match et du coup leur réserve n'est plus forfait !!!! Le plus désolant dans tout ça c'est que ça ne vous a même pas fait chier de vous lever un dimanche matin pour vous taper 6h de bus dans la journée juste pour venir reporter un match !!! Et pour clem03 j'espère bien que nous n'aurons pas match perdu dans ces conditions ce serait un peu injuste quand même !!! je connais pas le règlement mais il paraît que si le club a fait l'effort de trouver un terrain de replis le match est juste reporté !!!

Oui c'est vrai tout sa, une trés beau geste, mais bon se match finira bien par se jouer...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Mika dam's, je crois qu'il ne faut pas donner de fausses informations à nos amis du forum et dire n'importe quoi. Tu crois que l'on s'est tapé 6 heures de bus et 1500E de frais pour cette pantalonade. Si l'arbitre a décidé que ce n'était pas jouable, ce n'est pas nous qui ont mis la pression sur l'arbitre. si vos dirigeants avaient fait leur boulot correctement, on a serait pas arrivé là. Je te signale que nous étions 13 en réserves et 22 en première. Nos joueurs de la 1ère voulaient jouer ce match, d'ailleurs, ils étaient en train de se mettre en tenue lorsque l'arbitre a décidé de ne pas jouer le match. Je rappelles que tous les matchs en Auvergne ont été remis (Bort à côté et Riom es Montagne en autres aussi) Arrétez de faire porter la décision arbitrale à notre club (nous avons 400 bornes pour rien) On est d'ailleurs reparti sans que vous daignez nous payer un coup. Nous avons été obligé de nous arrêter au retour parce que nos joueurs avaient la dalle

SARAH3 a écrit :

Mika dam's, je crois qu'il ne faut pas donner de fausses informations à nos amis du forum et dire n'importe quoi. Tu crois que l'on s'est tapé 6 heures de bus et 1500E de frais pour cette pantalonade. Si l'arbitre a décidé que ce n'était pas jouable, ce n'est pas nous qui ont mis la pression sur l'arbitre. si vos dirigeants avaient fait leur boulot correctement, on a serait pas arrivé là. Je te signale que nous étions 13 en réserves et 22 en première. Nos joueurs de la 1ère voulaient jouer ce match, d'ailleurs, ils étaient en train de se mettre en tenue lorsque l'arbitre a décidé de ne pas jouer le match. Je rappelles que tous les matchs en Auvergne ont été remis (Bort à côté et Riom es Montagne en autres aussi) Arrétez de faire porter la décision arbitrale à notre club (nous avons 400 bornes pour rien) On est d'ailleurs reparti sans que vous daignez nous payer un coup. Nous avons été obligé de nous arrêter au retour parce que nos joueurs avaient la dalle

tu viens de le dire toi même vous étiez 13 en b et 22 en 1 donc un effectif bien réduit !!! les joueurs de la b ne sont même pas rentrés aux vestiaires et ceux de la 1 non plus !!! pour avoir les echos de certains de vos joueurs vous ne saviez même pas quoi faire comme compo d'equipes et le travail de nos dirigeants a été fait correctement on pouvait sur ce terrain les petits de l'école de rugby ont fait un tournoi la veille sur ce même stade !!! maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais venait pas dire qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour pouvoir jouer le match et pour ton info ça nous a pas fait franchement rire nous non plus on s'est levé aussi tout que vous on a fait reveil musculaire le matin et ainsi de suite comme font tous les clubs !!! quand à ton histoire de ne pas vous avoir payer le casse croûte vous deviez pas avoir très faim vous sortiez de table et on peut pas dire que ce soit l'activité physique de ce dimanche après midi qui vous ai ouvert l'appétit !!! on avait autre chose en tête nous non plus on n'a pas mangé et on été tellement dégoûté de pas jouer qu'on a vraiment pas pensé à ça et on s'en excuse si ça peut te faire plaisir c'est pas le genre de la maison !!! pour moi le débat est clos et de toute façon il faudra bien que ce match se joue mais à ce train là je sais pas si on l'aura joué avant le match retour !!!

Fédérale 3