Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux crampons majolans a écrit :Double victoire de Meyzieu à Cusset en I 21-18 en II 17-10 bravo à nos majolans
Belle victoire des majolans ....
Journée 13 Les rencontres Riom Mauriac se disputeront samedi 29 janvier 17 h 30 Riom (2) Mauriac (2) 19 heures Riom (1) Mauriac (1)
belle equipe de riom, bravo.
merci pour eux........en tout cas vous avez comme je l'ai dit au match aller un potentiel enorme !!avec un petit faible pour votre arriere.......mais de ce coté on a pas a se plaindre !votre biere est tres bonnne
MOUGLY a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Double victoire de Meyzieu à Cusset en I 21-18 en II 17-10 bravo à nos majolans
ok ils ont fait un gros match ... mais ils peuvent dire merci l'arbitre !! et je le dis en étant objectif !!
pierrot01 a écrit :Celle ci de vioctoire nous fait plaisir et du bien!!Faut dire qu'on s'est filé pour aller la chercher contre l'impressionnant 1er de poule!!!!Rcvs is back!
bravo pierrot tu as du t'en mettre une belle dans la tête en 3eme mi-temps !!
Ricoko a écrit :MOUGLY a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Double victoire de Meyzieu à Cusset en I 21-18 en II 17-10 bravo à nos majolans
ok ils ont fait un gros match ... mais ils peuvent dire merci l'arbitre !! et je le dis en étant objectif !!
Arrêter de pleurer après l'arbitre . Quand vous gagnez vous le remerciez . Ce genre de remarque est tellement facile , qu'elle ne vaut même pas le peine d'être relevée. Pas de polemiques à alimenter , quand ton analyse si simpliste consiste à dire que les majolans ont joué à 16....Comme d'hab navrant....
Dernière modification par MOUGLY (19/01/2011 13:49:03)
Ricoko a écrit :pierrot01 a écrit :Celle ci de vioctoire nous fait plaisir et du bien!!Faut dire qu'on s'est filé pour aller la chercher contre l'impressionnant 1er de poule!!!!Rcvs is back!
bravo pierrot tu as du t'en mettre une belle dans la tête en 3eme mi-temps !!
J'avoue que la 3eme mi tps a été au niveau des deux premieres....C 'est bien normal!
MOUGLY a écrit :Ricoko a écrit :MOUGLY a écrit :Belle victoire des majolans ....
Arrêter de pleurer après l'arbitre . Quand vous gagnez vous le remerciez . Ce genre de remarque est tellement facile , qu'elle ne vaut même pas le peine d'être relevée. Pas de polemiques à alimenter , quand ton analyse si simpliste consiste à dire que les majolans ont joué à 16....Comme d'hab navrant....
se qui est facile c'est de dire que l'arbitre n'influence pas le cour du jeux !! si les joueurs peuvent être mauvais l'arbitre aussi !! 2 essais identique : un reffusé (après que le regroupement soit plusieurs fois écroulé) l'autre accordé !! le pic and go jamais sifflé alors que c'est un élèment essentiel des nouvelles régles !! après je le répéte meysieu a fait de son côté un match sérieux !! mais si l'essai est accordé sa fait 10 à 0 et le match ne se déroule pas pareil !!
Ricoko a écrit :MOUGLY a écrit :Ricoko a écrit :ok ils ont fait un gros match ... mais ils peuvent dire merci l'arbitre !! et je le dis en étant objectif !!
se qui est facile c'est de dire que l'arbitre n'influence pas le cour du jeux !! si les joueurs peuvent être mauvais l'arbitre aussi !! 2 essais identique : un reffusé (après que le regroupement soit plusieurs fois écroulé) l'autre accordé !! le pic and go jamais sifflé alors que c'est un élèment essentiel des nouvelles régles !! après je le répéte meysieu a fait de son côté un match sérieux !! mais si l'essai est accordé sa fait 10 à 0 et le match ne se déroule pas pareil !!
Je ne remet pas en cause qu'un arbitre peut passer à côté de son match comme un joueur. Simplement Meyzieu a fait une grosse partie, et qu'il aurait fallut que vous soyez meilleurs pour gagner . C'est un fait de jeu que tu explique là, même s'il a son importance n'aurait peut-être pas suffit à solutionner vos lacunes du jour. Je suis persuadé que s'ils n'avaient pas manger des surnombres, fait des mauvais choix et été plus guerrier que les majolans , que ton équipe auraient certainement pas perdu le match. Tu aurai pu peut-être commencer par là ....;)
Dernière modification par MOUGLY (19/01/2011 17:10:57)
d'accord avec toi sur le fait qu'on a joué à l'envers !! alors que certaine occasion franchement aurait pu aller au bout !!
Demain FC MOULINS - SAINTE FLORINE en match en retard. Match ouvert avec une équipe de Ste Florine sans doute revancharde et un FCM qui veut se rassurer et confirmer.
Match important pour les deux équipes. Moulins pour continuer sa progression et Ste Florine pour garder espoir. En prenant des points à Moulins ils peuvent encore accrocher la place de barragiste
En effet en gagnant à Moulins, une victoire contre Cusset à domicile, en atomisant Givors chez eux, et surtout 2 gros score de plus de 40pts en notre faveur contre Meyzieu et Belleville chez nous, nous pourrions nous permettre de faire le nul a Pont de Veyle et perdre a Riom.......avec de tels resultats nous serions meme pas tres loin de la qualif.:lol::lol::lol::lol::lol::lol: