Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

idem pour nous face à l'ogre givordin!!!

Toutes confiance aux jaunes et noirs qui vont redresser la tête ce week-end contre Givors! Jaunes et Noirs allez allez allez!!!

bein pierrot disons que face à givors je pense que sa va être difficile car ces derniers vont être remonté après leur match de ce week end face à nous !! car ils ont gagné mais franchement on aurait presque pu réaliser un old-up dans les dernières minutes de jeux !! les derniers qui font un résultat chez les premiers sa craint lol wink

Il n'y a pas de match facile de toute façon dans cette poule !!! Nous on reçoit St-Florine qui vient de faire plusieurs bons résultats et vont venir chez nous pour gagner comme on avait fait match nul chez eux à l'aller !!! Ce we : Cusset 16 - Meyzieu 10 Mauriac 18 - ST-Florine 12 ASSIMDA 21 - Riom 18 Moulins 12 - Belleville 9 Pont de Veyle 12 - Givors 18

Allez, ... quelques pronostics, ... Cusset 10 - Meyzieu 7 Mauriac 21 - Sainte Florine 13 ASSMIDA 32 - Riom 20 Moulins 11 Belleville 6 Pont de Veyle 18 - SOG 15 Des victoires à la maison sur des terrains gadouilleux à souhait wink

ou la la mareschal tu nous promet 1 d c match assmida - riom 32 a 20, j signe tout suite pour s resultat!!!

Pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Double victoire de Meyzieu à Cusset en I 21-18 en II 17-10 bravo à nos majolans

Rcvs vainqueur par 12 à 9...:cool:

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

En équipe 1 St Marcel 11 Riom 11 En équipe 2 St Marcel 13 Riom 10

Mauriac 36 St. Florine 23 en 1 Victoire de mauriac en 2 aussi de 40 pts

FCM 7 - RCBB 3 en 1 FCM 24 - RCBB 15 en 2

Celle ci de vioctoire nous fait plaisir et du bien!!Faut dire qu'on s'est filé pour aller la chercher contre l'impressionnant 1er de poule!!!!Rcvs is back!

Super perf des Jaune et Noir bravo !!!!

Fédérale 3