Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Zoreilles a écrit :

Equipé 1 : Riom 21 Moulins 3 Equipe 2 : Riom 68 Moulins 8

rectificatif : Equipes 1 RIOM : 21, MOULINS : 9 Equipes 2 RIOM : 68, MOULINS : 3

givors 18 cusset 12 et oui zoreilles ?????

Dernière modification par clem03 (09/01/2011 17:44:14)

clem03 a écrit :

Comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en réserve amis cussetois ?

Ste Florine 6 ASSMIDA 5 tongue

EN réserve Givors 25 Cusset 0

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Meyzieu 2 - Mauriac 2 : 3 -3 Meyzieu 1 - Mauriac 1 : 9 - 9

Zoreilles a écrit :
clem03 a écrit :

Comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comprends pas quoi ?? surtout que touche pour nous dans leur 5 m à 2 min de la fin sur laquelle on aurait pu marquer !! et si transformation on gagne 19-18 !! lol mais bon sans s'enflammer prendre le point de bonus défensif est déjà pas mal !!

Comprend pas la réflexion de Clem03 qui ajoute au résultat je cite "et oui zoreilles ?????" je comprend vraiment pas ! suis sincérement ravi et admiratif du point de bonus pris par les cussétois. Quand à l'essai de dernière minute je n'étais pas au matche je peux faire aucun commentaire mais pourquoi pas une victoire à Givors. Je pense très sincèrement que si Cusset retrouve le rugby qu'il développait l'an dernier il peut gagner partout ! Voilà ce que je pense et voilà pourquoi je suis très surpris de cette réflexion de Clerm03 mais bon ça n'engage que lui !!!!

Merci Zoreille pour ton petit commentaire mais ne nous enflammons pas même si on a fait un bon match à Gicors où l'on a retrouvé des valeurs. Pour l'instant nous sommes en queue de peloton à cause d'une 1ère phase râtée pour de nombreuses raisons. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres et nous verrons bien. Dimanche c'est Meyzieu que nous allons recevoir avec beaucoup d'humilité, un match important pour notre avenir en F3

Dernière modification par SARAH3 (10/01/2011 11:29:24)

Bonne chance à vous pour la réception de Meyzieu mais comme je le dis au-dessus si vous retrouvez vos valeurs et votre rugby les soucis s'élimineront...

c calme en ce moment..........

laguille03 a écrit :

c calme en ce moment..........

les gens récupérent des fêtes !! bon sinon des pronos pour ce week end ??

Nous sûrement trés compliqué à St Marcel !!!!

Fédérale 3