Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et nous forcément on mettra tout en oeuvre pour vous empêcher de développer votre jeu...rien de bien étonnant jusque là !!!!
Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !!!!!!!!! et à l'année prochaine
merci Zoreilles ! meilleurs vœux à toi et à tous ceux du forum. Message pour les joueurs : pas trop de calories et d'alcool pendant les fêtes pour être au top à la reprise ! Message pour les dirigeants : vous, pas de problème, vous pouvez y aller !!!! :lol::lol::lol:
Les joueurs de Moulins peuvent se lâcher sans réserve après l'excellente première partie de championnat qu'ils ont fait et avant de venir à Riom le 9 janvier
bonnes vacances et bonnes fetes a tous!!!:rolleyes:
Bonne année à tous !!! De la réussite professionnelle et sportive ! (surtout pour les moulinois ) Meilleurs vœux à nos amis de Riom à qui nous rendons visite dimanche prochain ! Hélas, je ne serai pas du déplacement, ... je m'occupe de mon p'tit qui va fêter ses 10 jours ! Désolé Poulet je ne pourrai encore pas boire une chtite glute avec toi, ...
Bienvenue aux moulinois pour cette reprise qui risque d'être glaciale si on se fie à la météo. En ce qui concerne les pchtite glute et Poulet c'est peut-être pas plus mal ainsi. J'imagine que le diable n'a pas du avoir une vie d’ascète durant ces quelques jours festifs....
bonne année a tous, pas de pronos?????
allez le fcm gagne gagne gagne
Oui enfin bon à partir de la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
Puisque personne se lance je vais le faire mes pronos : Givors - Cusset Victoire de Givors avec bonus offensif malgré leurs 2 défaites c'est toujours les ogres de la poule Meyzieu - Mauriac Victoire de Mauriac Bonus défensif pour Meyzieu (ça me va !!! ) Sainte-Florine - ASSMIDA Victoire de St-Florine BD pour ASSMIDA Riom - Moulins Victoire de Riom avec BO Belleville - Pont de Veyle Victoire de Belleville A vous
SOG 23 - Cusset 11 Meyzieu 13 - Mauriac 9 Sainte Florine 6 - ASSMIDA 3 Riom 20 - FCM 22 Belleville 18 - Pont de Veyle 15
Equipes 2: RCBB 25- Pont de Veyle 0 Equipes 1: RCBB 27 (BO) - Pont de Veyle 9
Equipé 1 : Riom 21 Moulins 3 Equipe 2 : Riom 68 Moulins 8