Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Et nous forcément on mettra tout en oeuvre pour vous empêcher de développer votre jeu...rien de bien étonnant jusque là !!!!

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !!!!!!!!! et à l'année prochaine

merci Zoreilles ! meilleurs vœux à toi et à tous ceux du forum. Message pour les joueurs : pas trop de calories et d'alcool pendant les fêtes pour être au top à la reprise ! Message pour les dirigeants : vous, pas de problème, vous pouvez y aller !!!! lol:lol::lol::lol:

Les joueurs de Moulins peuvent se lâcher sans réserve après l'excellente première partie de championnat qu'ils ont fait et avant de venir à Riom le 9 janvier

bonnes vacances et bonnes fetes a tous!!!:rolleyes:

Bonne année à tous !!! De la réussite professionnelle et sportive ! (surtout pour les moulinois wink ) Meilleurs vœux à nos amis de Riom à qui nous rendons visite dimanche prochain ! Hélas, je ne serai pas du déplacement, ... je m'occupe de mon p'tit qui va fêter ses 10 jours ! Désolé Poulet je ne pourrai encore pas boire une chtite glute avec toi, ...

Bienvenue aux moulinois pour cette reprise qui risque d'être glaciale si on se fie à la météo. En ce qui concerne les pchtite glute et Poulet c'est peut-être pas plus mal ainsi. J'imagine que le diable n'a pas du avoir une vie d’ascète durant ces quelques jours festifs....

bonne année a tous, pas de pronos?????

allez le fcm gagne gagne gagne

Oui enfin bon à partir de la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

Puisque personne se lance je vais le faire mes pronos : Givors - Cusset Victoire de Givors avec bonus offensif malgré leurs 2 défaites c'est toujours les ogres de la poule Meyzieu - Mauriac Victoire de Mauriac Bonus défensif pour Meyzieu (ça me va !!! big_smile ) Sainte-Florine - ASSMIDA Victoire de St-Florine BD pour ASSMIDA Riom - Moulins Victoire de Riom avec BO Belleville - Pont de Veyle Victoire de Belleville A vous

SOG 23 - Cusset 11 Meyzieu 13 - Mauriac 9 Sainte Florine 6 - ASSMIDA 3 Riom 20 - FCM 22 Belleville 18 - Pont de Veyle 15

Equipes 2: RCBB 25- Pont de Veyle 0 Equipes 1: RCBB 27 (BO) - Pont de Veyle 9

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Equipé 1 : Riom 21 Moulins 3 Equipe 2 : Riom 68 Moulins 8

Fédérale 3