Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement le 12 histoire de voire ce que ca donne cette nouvelle saison avec c'est nouvelles equipes, car celui qui me dit qui peut sortir de cette poule est un grand fou
Dire qui peut sortir de cette poule vers le haut comme en direction du championnat territorial est une sacrée gageure !!!!
Il y aura surement cusset et mauriac car leur effectis son assez etoffé
Givors me semble le plus armé car ils descendent et ont gardé lemême effectif
Belleville ne sera surement pas loin du bonheur. Moulins après une saison compliquée et terminée sur les chapeaux de roues avec un réel exploit (victoire au Rhône Sportif lors de l'ultime rencontre décisive pour les deux équipes pour le maintien) pourrait bien également surfer sur cette dynamique. L'ASMIDA connaît pas mais si on se réfère à son classement de la saison dernière (ème dans une poule très relevée) onp eut penser qu'ils ne seront pas loin du bout. Meyzieu seuls ceux qui ne les ont pas rencontré ne mesurent pas toutes les valeurs que véhicule ce club. Enfin les plus grandes inconnues concernent Pont de Veyle et Sainte Florine. Mais tout le monde ici est connaît bien la logique et la bonne spirale qui se mettent en route autour d'une accession. Nous Riomois ne lâcheront rien non plus aussi j'ai très très sincèrement beaucoup de difficultés à émettre le moindre pronostic !!!!!
laPoule13 a écrit :Il y aura surement cusset et mauriac car leur effectis son assez etoffé
je connais pas vraiment la profondeur de band des équipes mais effectivement c'est un sacré argument pour réaliser une belle saison, car personne est a l'habri de la casse !!
Allez petit prono, même s'il est encore tôt: 1 Givors 2 Belleville 3 Meyzieux 4 ASSMIDA 5 Cusset 6 Mauriac 7 Riom 8 Moulins 9 Pont de Veyle 10 Sainte-Florine
et ludo il sera d'attaque pour la reprise a mauriac ??
vieux crampons majolans a écrit :Givors me semble le plus armé car ils descendent et ont gardé lemême effectif
Givors ne garde pas le même effectif il y a 9 départs et 2 arrêts et sur ces 11 joueurs, ils faisaient tous partis du groupe de la 1 dont 4 joueurs cadres QUESSADA, MESSALTA, FROMENTOUX et MASCARO. Les 3/4 des joueurs partis sont des avants et de ce coté là il n'y a pas eu de vrai recrutement, le club compte sur de jeune joueur et sur les 3 joueurs POLONAIS qui doivent arriver en AOUT. Coté arrière, il y a eu un recrutement de qualité pour compenser les lacunes des saisons précédentes. Il y a une belle équipe sur le papier mais il ne faut pas de casse à certains postes .
Ricoko a écrit :et ludo il sera d'attaque pour la reprise a mauriac ??
Ludo est éffectivement bléssé, je sais pas j'espére que oui en attendant a voir...
j'en reviens au classement donné vous prenez les club auvergnat pour des pompes à vélo quand meme, pour les avoir deja joué belleville ne sont pas extrodinaire c'est une equipe qui n'envoiet pas trop de jeux et qui se base sur un jeux trés rugueuex. La saison derniere villars les dombes aussi descendé de de fed 2 et n'ont pas fait grand chose. Je pense qu'il faut se mefier de moulins car quand on se sauve a l'exterieur le dernier match de la saison a l'exterieur sa forges un collectif. Et ensuite les deux promu vous les mettez au deux dernieres places, il me semble que l'an dernier cusset et le cop qui venaient de montés on fait une trés bonne saison. Aprés je ne peux pas jugé mezieux et l'assmida car je ne les connait pas.
Arrêtons de faire des classements qui ne veulent rien dire, Bien sûr tout le monde veut se qualifier et tout le monde ne veut pas descendre. Effectivement je trouve un peu léger de prendre les clubs auvergnats pour des pompes à vélo, je ne pense pas que les clubs du lyonnais nous soit vraiement supérieurs, de toute façon c'est la vérité du terrain qui confirmera Il est clair que nous à Cusset on va essayer de rester maître sur notre terrain dans un premier temps, après on en saura plus sur la valeur des autres et on va essayer d'aller grapiller des points à l'extérieur mais de là à dire qu'on va se qualifier.... Certes l'expérience acquise l'an dernier nous incite à espèrer faire quelque chose d'intéressante mais nous ne sommes pas seul à avoir ce raisonnement même si notre recrutement nous autorise à faire aussi bien que l'an dernier
Aussi bien voir mieux...Lorsque l'on perd aucun élément et que l'on densifie son effectif il est clair que l'on espère plus. C'est normal !!!!
Oui mais faut jamais etre trop serain, il faut savoir se remttre en question aprés chaque match voire a chaque entrainement