Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

koffio a écrit :
grosball a écrit :

Je n'ose pas savoir tout ce que tu penses des anciens arbitres devenus dm. neutral:|

mes propos sont à prendre au 15ème degré... mais en tant que dm, tu l'avais compris !! tongue:P si je n'étais pas au match aujourd'hui, c'est parce que j'arbitrais aussi big_smile:D

Damned, je t'ai reconnu. Bon vent à toi !!!!

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Perso n'a le résultat de Mauriac Givors ?

mauriac a gagné de 4 points

grosball a écrit :

Damned, je t'ai reconnu. Bon vent à toi !!!!

oups, c'est pas qui ait écrit ça moi m'sieur le dm, vous devez faire erreur !!! moi j'étais en train de remplir la feuille de match !!! smile:):)

Koffio

Thom SAL a écrit :

mauriac a gagné de 4 points

Merci

koffio a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

en II : ST MARCEL 3 - MEYZIEU 22 en I : ST MARCEL 11 - MEYZIEU 3 victoire logique de St Marcel bien renforcée par un bon petit arbitrage "maison"

je n'étais pas du match retour, mais j'étais présent à l'aller... donc : arbitrage maison au match aller et au match retour du coup ! 1 partout, balle au centre ! lol:lol: remarque, ta phrase dit tout et son contraire, une victoire logique de 8 points, c'est pas énorme, surtout si l'arbitrage était pas en votre faveur... rassure moi aussi, peux tu me dire à quelle équipe "l'arbitre maison" a donné un carton rouge ?? neutral:| ah, ces arbitres, tous des pourris, hein mougly ?! roll:rolleyes:

Ta raison , font chier ces arbitres à influencer les scores et les cartons sad vivement que les joueurs prennent le relais tongue

MOUGLY a écrit :
koffio a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

en II : ST MARCEL 3 - MEYZIEU 22 en I : ST MARCEL 11 - MEYZIEU 3 victoire logique de St Marcel bien renforcée par un bon petit arbitrage "maison"

je n'étais pas du match retour, mais j'étais présent à l'aller... donc : arbitrage maison au match aller et au match retour du coup ! 1 partout, balle au centre ! lol:lol: remarque, ta phrase dit tout et son contraire, une victoire logique de 8 points, c'est pas énorme, surtout si l'arbitrage était pas en votre faveur... rassure moi aussi, peux tu me dire à quelle équipe "l'arbitre maison" a donné un carton rouge ?? neutral:| ah, ces arbitres, tous des pourris, hein mougly ?! roll:rolleyes:

Ta raison , font chier ces arbitres à influencer les scores et les cartons sad vivement que les joueurs prennent le relais tongue

C'est vrai, mince à la fin. A cause des siffleurs, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut.

Dernière modification par grosball (13/12/2010 12:13:19)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Cusset - Pont de Veyle en B : 41 - 3 pour Cusset : gros match collectif de la reserve en A : 14 - 13 pour Cusset : le match peu encore basculer à la dernière minute pour Pont, mais pour une fois le chat noir a changé de camp, cependant de belles choses sont ressorties de la première mi-temps pour Cusset...à confirmer !! Sinon encore un très bon état d'esprit pour Pont... comme d'hab !! merci Pierrot pour la mousse! ton dernier wisky a été vite avalé !!

Gros match de notre part contre givors que ns avons gagné 22 à 16 avec le retour de 4 ou 5 joueurs cadres qui nous ont évidemment fait du bien. Match trés correct contre une grosse équipe de givors.... POINTS POUR MAURIAC : 1 essai ANGLARDS 1 transformation BAC 5 pénalités BAC

Ricoko a écrit :

Cusset - Pont de Veyle en B : 41 - 3 pour Cusset : gros match collectif de la reserve en A : 14 - 13 pour Cusset : le match peu encore basculer à la dernière minute pour Pont, mais pour une fois le chat noir a changé de camp, cependant de belles choses sont ressorties de la première mi-temps pour Cusset...à confirmer !! Sinon encore un très bon état d'esprit pour Pont... comme d'hab !! merci Pierrot pour la mousse! ton dernier wisky a été vite avalé !!

eh oui il a pas fallu trainer le bus filait!!Mais valait mieux ca que pas le boire!! Sinon lundi difficile avec des genous qd meme un peu arraché par ce synthétique qui ne brule pas (a condtion bien sur de ne pas plaquer ou tomber!!!) Sinon oui match dans un bon esprit, dommage pour notre entrée dans l'en but à la dernière seconde n'a pu etre validée. Vivement la treve!

MOUGLY a écrit :

perso, je remplis la feuille de match avant de débuter la rencontre... le plus dur c'est d'avoir le bon score, pour les cartons, on peut toujours improviser ! tongue oui, vivement que les joueurs prennent le relais... ou alors il faudrait faire comme avec les -15... les faire arbitrer pendant qu'on se marre et qu'on critique sur le bord de la touche ! lol:lol::lol:

Koffio

arbitrage bon et coherent, et rien a redire sur la victoire de l assmida, domage pour le peu d jeux des 2 equipes.

nord isere a écrit :

arbitrage bon et coherent, et rien a redire sur la victoire de l assmida, domage pour le peu d jeux des 2 equipes.

toi t'es pas objectif nord isère !! big_smile:D

Koffio

poufff, meme pas vrais!!!:(:(:(

Fédérale 3