Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou que des matches nuls...à l'extérieur !!!
Comme c'est parti, je crois que les matchs vont se jouer devant la télévision.
Pourquoi mauvaise météo sur Alpes et Lyonnais ?
mougly je pense que tu t trompe souvent au pronostics!!!
bin va pas faire chaud dimanche a belleville.........
Vu de l'exterieur cette poule est vraiment bizarre, givors mis a part tout le monde peut encor se qualifier au descendre, meyzieu est troisieme mais n'est guere mieux loti au classement britanique que le SCAC, qui va gagner ce weekend , face a une trés faible equipe de pont, Moulins n'est pas bcp plus fort que l'an dernier mais gagne ces match de peu quand l'an dernier il les perdai de peu..bref, pierrot 01 Cusset est equipé de l'un des rares synthetique rugby homologué, qui donc ni ne gratte ni ne brule..bon dimanche a tous et tous derriere l'asm devant sa télé demain!!!
nord isere a écrit :mougly je pense que tu t trompe souvent au pronostics!!!
Je sais . C'est pareil au PMU et à "côte et match" Mais bon des fois la chance peut sourire
Thom SAL a écrit :Vu de l'exterieur cette poule est vraiment bizarre, givors mis a part tout le monde peut encor se qualifier au descendre, meyzieu est troisieme mais n'est guere mieux loti au classement britanique que le SCAC, qui va gagner ce weekend , face a une trés faible equipe de pont, Moulins n'est pas bcp plus fort que l'an dernier mais gagne ces match de peu quand l'an dernier il les perdai de peu..bref, pierrot 01 Cusset est equipé de l'un des rares synthetique rugby homologué, qui donc ni ne gratte ni ne brule..bon dimanche a tous et tous derriere l'asm devant sa télé demain!!!
Effectivemment mec on a une equipe tres faible et les 5 victoires que nous avons obtenus ne sont que dues au sort et nous en avons conscience. J'espere que vous ne serez pas trop severe avec nous demain, l'objetcif etant de pas trop en prendre.A demain si tu te manifestes!
Equipe 1 Belleville 22 Riom 18 Equipe 2 Belleville 22 Riom 22
en II : ST MARCEL 3 - MEYZIEU 22 en I : ST MARCEL 11 - MEYZIEU 3 victoire logique de St Marcel bien renforcée par un bon petit arbitrage "maison"
Dernière modification par vieux crampons majolans (12/12/2010 17:48:23)
MOUGLY a écrit :nord isere a écrit :pas de pronostics??????
Que des victoires à l'exterieur
ah ah ah ! :D:D
vieux crampons majolans a écrit :en II : ST MARCEL 3 - MEYZIEU 22 en I : ST MARCEL 11 - MEYZIEU 3 victoire logique de St Marcel bien renforcée par un bon petit arbitrage "maison"
je n'étais pas du match retour, mais j'étais présent à l'aller... donc : arbitrage maison au match aller et au match retour du coup ! 1 partout, balle au centre ! :lol: remarque, ta phrase dit tout et son contraire, une victoire logique de 8 points, c'est pas énorme, surtout si l'arbitrage était pas en votre faveur... rassure moi aussi, peux tu me dire à quelle équipe "l'arbitre maison" a donné un carton rouge ?? :| ah, ces arbitres, tous des pourris, hein mougly ?! :rolleyes:
Dernière modification par koffio (12/12/2010 20:37:42)
koffio a écrit :vieux crampons majolans a écrit :en II : ST MARCEL 3 - MEYZIEU 22 en I : ST MARCEL 11 - MEYZIEU 3 victoire logique de St Marcel bien renforcée par un bon petit arbitrage "maison"
je n'étais pas du match retour, mais j'étais présent à l'aller... donc : arbitrage maison au match aller et au match retour du coup ! 1 partout, balle au centre ! :lol: remarque, ta phrase dit tout et son contraire, une victoire logique de 8 points, c'est pas énorme, surtout si l'arbitrage était pas en votre faveur... rassure moi aussi, peux tu me dire à quelle équipe "l'arbitre maison" a donné un carton rouge ?? :| ah, ces arbitres, tous des pourris, hein mougly ?! :rolleyes:
Je n'ose pas savoir tout ce que tu penses des anciens arbitres devenus dm. :|
grosball a écrit :Je n'ose pas savoir tout ce que tu penses des anciens arbitres devenus dm. :|
mes propos sont à prendre au 15ème degré... mais en tant que dm, tu l'avais compris !! :P si je n'étais pas au match aujourd'hui, c'est parce que j'arbitrais aussi :D