Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

MOUGLY a écrit :
nord isere a écrit :

oui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la, j pense que si tout les arbitres et directeurs de match etait aussi sympa que grosball, il y aurai plus de probleme entre les differents acteurs du rugby. moi j en redemande!!

je confirme cool

Connaissant l'homme je confirme que le boulot est fait correctement et qu'ensuite ce n'est que du rugby et au rugby y a la troisième mi-temps pour tous. Dans la vie c'est pareil y a un temps pour tout le taf, la famille, le rugby, les sorties, la déconne si on reste sur le fait que les joueurs, supporters et autres ne doivent pas se mélanger avec les officiels alors là on redescends au moyen âge!!! Moi je dis vive Grosball et comme le dit nord isere et Mougly si tous était comme lui se serait une évolution! wink

Dernière modification par Animaxion01 (03/12/2010 21:57:39)

Animaxion01 a écrit :
MOUGLY a écrit :
nord isere a écrit :

oui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la, j pense que si tout les arbitres et directeurs de match etait aussi sympa que grosball, il y aurai plus de probleme entre les differents acteurs du rugby. moi j en redemande!!

je confirme cool

Connaissant l'homme je confirme que le boulot est fait correctement et qu'ensuite ce n'est que du rugby et au rugby y a la troisième mi-temps pour tous. Dans la vie c'est pareil y a un temps pour tout le taf, la famille, le rugby, les sorties, la déconne si on reste sur le fait que les joueurs, supporters et autres ne doivent pas se mélanger avec les officiels alors là on redescends au moyen âge!!! Moi je dis vive Grosball et comme le dit nord isere et Mougly si tous était comme lui se serait une évolution! wink

Merci. C'est grâce à des personnes comme vous, qui aiment notre sport, autant que je l'aime, que je continuerais à arpenter les stades et ce site. N'en déplaise à d'autres.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

messieurs de belleville connaissant bien votre belle bourgade est ce qu'on jouera dimanche?chez nous la municipalité de prendrait pas le risque.......mais ça c'est une autre histoire!il est vrai qu'un match ne rend pas le terrain nickel......alors deux!

poulet basquaise rcr a écrit :

messieurs de belleville connaissant bien votre belle bourgade est ce qu'on jouera dimanche?chez nous la municipalité de prendrait pas le risque.......mais ça c'est une autre histoire!il est vrai qu'un match ne rend pas le terrain nickel......alors deux!

Et ba pour l'instant aucunes infos! Je sais pas si la mairie prendra le risque de fusiller le terrain! Je donne des news dès que j'en ai wink

Bonjour aux gars de cusset, quelle meteo pour ce we chez vous? Quel pressentimmenet sur la tenue ou non du match? Pierre

pour le moment pas de probleme, au pire on a un synthetique

En ce qui concrne le synthétique, peut être ???????????

rcbbeaujolais a écrit :
poulet basquaise rcr a écrit :

Et ba pour l'instant aucunes infos! Je sais pas si la mairie prendra le risque de fusiller le terrain! Je donne des news dès que j'en ai wink

Pour l'instant pas de soucil le match RCBB/Riom devrais ce jouer smile

Un synthétique?Mais ca gratte un peu ca non pour le rugby?

pierrot01 a écrit :

Un synthétique?Mais ca gratte un peu ca non pour le rugby?

Surtout la machine à laver qui se gratte après. wink;)

Dernière modification par grosball (08/12/2010 16:50:12)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

oui enfin les jambes aussi!!!

Pas de match ce week end à Moulins!! Terrains fermés

Dernière modification par did (09/12/2010 16:36:57)

pas de pronostics??????

nord isere a écrit :

pas de pronostics??????

Que des victoires à l'exterieur big_smile

Fédérale 3