Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous pas mal de neige s matin:(
Avez vous des infos du coté de Belleville......match ou pas match contre Ste Florine ?
grosball a écrit :MOUGLY a écrit :nord isere a écrit :salut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor donné perdant!!!
Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention bienvenu parmis nous
Viens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)
On dit givordines Je ne viens pas demain . Au match retour !!
Givordine a écrit :grosball a écrit :MOUGLY a écrit :Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention bienvenu parmis nous
Viens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)
On dit givordines Je ne viens pas demain . Au match retour !!
Tu chipotes pour une faute de frappe. :P Dommage, on aurait pu faire connaissance autour d'un vichy menthe. Bon dimanche tout de même. Ps: le match retour n'est pas pour moi.
Des resultats?nous on a pas perdu a riom!
defaite des 2 equipes de Ste Florine a Belleville 32-5 en equipe 2 14-0 en equipe 1
défaite des 2 équipes de Moulins à domicile contre Meyzieu :(:(
ASSMIDA 16 / 14 Givors Moulins 6 / 13 Meyzieu Riom / Pont de Veyle reporté en réserves ASSMIDA 0 / 27 Givors Moulins 16 / 27 Meyzieu
mareschal a écrit :défaite des 2 équipes de Moulins à domicile contre Meyzieu :(:(
:D:D
Belle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, l'accueil de st Marcel, un peu moyen moyen: Vin blanc d'arbois, puis bon repas, puis bon café, puis match sérieux avec 2 belles équipes, puis bière, puis bières, puis bièress, puis bieressssssssssss, puis malheureusement, je devais rentrer chez moi. Conseil, si vous allez la bas, faudra prévoir un foie en béton car ils ne sont pas à leur place au niveau de la sympathie. En conclusion, un super dimanche et nord isere, le nouveau venu, un type super sympa. Au plaisir de se revoir
grosball a écrit :Belle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, l'accueil de st Marcel, un peu moyen moyen: Vin blanc d'arbois, puis bon repas, puis bon café, puis match sérieux avec 2 belles équipes, puis bière, puis bières, puis bièress, puis bieressssssssssss, puis malheureusement, je devais rentrer chez moi. Conseil, si vous allez la bas, faudra prévoir un foie en béton car ils ne sont pas à leur place au niveau de la sympathie. En conclusion, un super dimanche et nord isere, le nouveau venu, un type super sympa. Au plaisir de se revoir
tu dis ça parce que tu es énervé ! :):)
bravo l'ASSMIDA
koffio a écrit :grosball a écrit :Belle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, l'accueil de st Marcel, un peu moyen moyen: Vin blanc d'arbois, puis bon repas, puis bon café, puis match sérieux avec 2 belles équipes, puis bière, puis bières, puis bièress, puis bieressssssssssss, puis malheureusement, je devais rentrer chez moi. Conseil, si vous allez la bas, faudra prévoir un foie en béton car ils ne sont pas à leur place au niveau de la sympathie. En conclusion, un super dimanche et nord isere, le nouveau venu, un type super sympa. Au plaisir de se revoir
tu dis ça parce que tu es énervé ! :):)
T'as déjà vu un directeur de match énervé, toi ? ;)
Y pas de givordins ou givordines pour faire des commentaires c'est confirmé , le SOG à bien perdu Le directeur de match c'est bien comporté ? apparement il a fait son boulot , surtout à la reception
Dernière modification par MOUGLY (29/11/2010 17:53:33)