Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Confirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...
Vu ce que météo france annonce pour la semaine à venir le 5 décembre ça sera idem
Dernière modification par Animaxion01 (26/11/2010 11:09:33)
Zoreilles a écrit :Confirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...
je comprend pas que je ne joue pas a cause de la neige c le gele ki é dangereux pas la neige! avant ca joué et maintenant o moindre flocon on annule tout, on devien des chochotte comme les footeux ou koi?? n'oublions pas que le rugby et un sport d'hiver!
boulardinho a écrit :Zoreilles a écrit :Confirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...
je comprend pas que je ne joue pas a cause de la neige c le gele ki é dangereux pas la neige! avant ca joué et maintenant o moindre flocon on annule tout, on devien des chochotte comme les footeux ou koi?? n'oublions pas que le rugby et un sport d'hiver!
Ben on est d'accord mais a part les mairies les autres on y est pour rien!!
D'une part c'est une décision des services techniques de la mairie et pas du club d'autre part la météo annonce pour cette nuit et la nuit prochaine de fortes chutes ainsi que de fortes gelées. Est il raisonnable de faire déplacer les gens de Pont de Veyle pour que l'arbitre prenne la décision à 13 heures de ne pas faire jouer les rencontres !!!!!!!!!!!
Zoreilles a écrit :D'une part c'est une décision des services techniques de la mairie et pas du club d'autre part la météo annonce pour cette nuit et la nuit prochaine de fortes chutes ainsi que de fortes gelées. Est il raisonnable de faire déplacer les gens de Pont de Veyle pour que l'arbitre prenne la décision à 13 heures de ne pas faire jouer les rencontres !!!!!!!!!!!
Si vous payez le casse dalle et les binjes, je suis sur que pierrot sera open. :D:D:cool::cool::cool:
AH oui oui on peut y aller juste pr faire la bringue...Eyh non quand meme ca fait cher la bringue!Quel reputation , fetard???
salut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor donné perdant!!!
MOUGLY a écrit :Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps ) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne ) Enfin si la meteo le permet. Mal barré
nord isere a écrit :salut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor donné perdant!!!
Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention bienvenu parmis nous
MOUGLY a écrit :nord isere a écrit :salut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor donné perdant!!!
Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention bienvenu parmis nous
Viens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)
Match MAURIAC / CUSSET remis, cause neige et géle....bon match à ceux qui vont jouer
10 cm de neige ce matin à Riom qui plus est il ne fait vraiment pas chaud. Finalement les services techniques de la mairie ont de bonnes infos en ce qui concerne la météo a avait bien fait de prendre la décision de fermer les terrains !!!!
aucune info de Moulins, espérons tous que le match ne sera pas remis cause Brennus et grande fête !!!! Météo France annonce neige aujourd'hui (surtout ce matin), cet après-midi moins et demain pas du tout. A mon avis ce sera ok pour demain, .... alors faut préparer des marmites de vin chaud pour les frileux :D