Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ? Pas de réponse !!!!
Zoreilles a écrit :Au fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ? Pas de réponse !!!!
Normalement à XV, mais ça demande confirmation, je ne suis qu'un supporter mais mes sources viennent des joueurs eux-mêmes, une confirmation officielle Pierrot01???
Bah oui 15 normalement, vu qu'ils st a peu pres 35 a chaque fois a postule ren B!!!Enfin confirmatioon officielle vend soir!!vend soir y 'au ra du m onde c sur c la soirée beaujolais lol!!Bon enfin s'il neige prevenez nous moi je resterai au chaud!
La Piaille01 a écrit :mareschal a écrit :Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche :lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche :lol:
Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? ;);)
Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!
pierrot01 a écrit :La Piaille01 a écrit :mareschal a écrit :Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche :lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche :lol:
Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? ;);)
Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!
Ne changez rien pendant encore 4 mois.
La municipalité de Riom a pris un arrêt municipal de fermeture des instalations sportives. A priori pas de match dimanche entre le RC Riom et le RC Pont-de-Veyle. A suivre
Merci pour l'info!!
Possible report le dimanche suivant 5 décembre
Dernière modification par Zoreilles (25/11/2010 15:29:20)
Zoreilles a écrit :Possible report le dimanche suivant 5 décembre
:lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... :lol::lol:
La Piaille01 a écrit :Zoreilles a écrit :Possible report le dimanche suivant 5 décembre
:lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... :lol::lol:
Ah certains seront intenables pendant que d'autres tenteront de battre leur reccord sur 20 kms a montpellier seb!!Hygiene de vie lol
Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps ) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne ) Enfin si la meteo le permet. Mal barré
Dernière modification par MOUGLY (26/11/2010 10:03:18)
MOUGLY a écrit :Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps ) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne ) Enfin si la meteo le permet. Mal barré
Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... :rolleyes:
grosball a écrit :MOUGLY a écrit :Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps ) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne ) Enfin si la meteo le permet. Mal barré
Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... :rolleyes:
Pour toi je pronostic une sortie houleuse , enfin t'en a l'habitude La canette et maryline vont te supporter, enfin si givors gagne