Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

Au fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ? Pas de réponse !!!!

Zoreilles a écrit :

Au fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ? Pas de réponse !!!!

Normalement à XV, mais ça demande confirmation, je ne suis qu'un supporter mais mes sources viennent des joueurs eux-mêmes, une confirmation officielle Pierrot01???

Bah oui 15 normalement, vu qu'ils st a peu pres 35 a chaque fois a postule ren B!!!Enfin confirmatioon officielle vend soir!!vend soir y 'au ra du m onde c sur c la soirée beaujolais lol!!Bon enfin s'il neige prevenez nous moi je resterai au chaud!

La Piaille01 a écrit :
mareschal a écrit :

Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche lol:lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche lol:lol:

Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? wink;);)

Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!

pierrot01 a écrit :
La Piaille01 a écrit :
mareschal a écrit :

Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche lol:lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche lol:lol:

Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? wink;);)

Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!

Ne changez rien pendant encore 4 mois.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

La municipalité de Riom a pris un arrêt municipal de fermeture des instalations sportives. A priori pas de match dimanche entre le RC Riom et le RC Pont-de-Veyle. A suivre

Merci pour l'info!!

wink

Possible report le dimanche suivant 5 décembre

Dernière modification par Zoreilles (25/11/2010 15:29:20)

Zoreilles a écrit :

lol:lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... lol:lol::lol:

La Piaille01 a écrit :
Zoreilles a écrit :

lol:lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... lol:lol::lol:

Ah certains seront intenables pendant que d'autres tenteront de battre leur reccord sur 20 kms a montpellier seb!!Hygiene de vie lol

Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps big_smile) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne tongue) Enfin si la meteo le permet. Mal barré hmm

Dernière modification par MOUGLY (26/11/2010 10:03:18)

MOUGLY a écrit :

Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps big_smile) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne tongue) Enfin si la meteo le permet. Mal barré hmm

Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... roll:rolleyes:

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
MOUGLY a écrit :

Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... roll:rolleyes:

Pour toi je pronostic une sortie houleuse , enfin t'en a l'habitude tongue La canette et maryline vont te supporter, enfin si givors gagne roll

Fédérale 3