Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beau dimanche a pont de veyle avec une equipe de mauriac dotée d'un super esprit. Si on peut ns aussi on viendra deux jours!
Bravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:
Pour pont de veyle 3 pénalités de Baïta et un drop de Baïta Fier de voir son équipe à la hauteur!!!:P
Trés grosse déception suite à ce match à pont de veyle. Premiére mi tps assez bonne, et deuxiéme trés mauvaise. Encore un match joué avec 9 abs, mais meme avec celà, on aurait au moins du prendre le point de bonus déf....et encore 1 bléssé....Sinon, félicitations à pont de veyle, qui sur ce match nous a été supérieur.... POINTS POUR MAURIAC : 1 PENALITE DAMON M
Marko a écrit :Bravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:
Bravo aux grenouilles aussi , ça a l air de bien tourner pour vous aussi
Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:
Bravo aux grenouilles aussi , ça a l air de bien tourner pour vous aussi
Pour le long déplacement du weekend prochain, tu pars la veille ?
vieux crampons majolans a écrit :victoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela
Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!
rcbbeaujolais a écrit :vieux crampons majolans a écrit :victoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela
Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de l'arbitre..... Tu l'as peut-être pas trouvé bien bon mais vous n'avez pas été meilleur...
Dernière modification par MOUGLY (23/11/2010 18:04:55)
MOUGLY a écrit :rcbbeaujolais a écrit :vieux crampons majolans a écrit :victoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de ce mec au sifflet..... Tu l'as peut-être pas trouvé bon mais vous n'avez pas été meilleur...
J'ai pas dit que l'on avait été meilleur non plus! juste que il y a des choses qui orait du etre siffler c'est tout! maintenant sa n'enlève rien à votre victoire! mais je pense que le score n'est pas flatteur pour nous et que notre bonus défensif n'est pas volé!
rcbbeaujolais a écrit :MOUGLY a écrit :rcbbeaujolais a écrit :Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de ce mec au sifflet..... Tu l'as peut-être pas trouvé bon mais vous n'avez pas été meilleur...
J'ai pas dit que l'on avait été meilleur non plus! juste que il y a des choses qui orait du etre siffler c'est tout! maintenant sa n'enlève rien à votre victoire! mais je pense que le score n'est pas flatteur pour nous et que notre bonus défensif n'est pas volé!
Je ne parlerai pas du match , je n'y etais pas . Simplement je dis que c'est trop simpliste de baver sur l'arbitre au lieu de débattre sur toutes les actions râtées . Mais apparement il a été coherent pour les deux équipes . Après ce n'est que speculation....:/
Quel temps nous prevoit on à Riom ce we?Brrrrrrrrrrrrrrrr...
Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche :lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche :lol:
mareschal a écrit :Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche :lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche :lol:
Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? ;);)
Temps froid on parle de neige à 400 m donc...