Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PIERROT 01 il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dsl
La pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....
nous peut etre, mais les joueurs o lit....enfin j' espére lool
stade de la libération a écrit :ridane a écrit :en faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais
Et moi je tiens à dire que si ces garçons sont à 6 et 5 essais s'est l'aboutissement du travail de toute une équipe:lol:
Ou exploits individuels...:rolleyes:
pierrot01 a écrit :La pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....
:D:D il y aurait même des joueurs qui feraient 50 bornes pour y boire un coup tellement elle est bien!!!:D:D:D Puis depuis on enchaîne les victoires :lol::lol:
Ce soir, on oublie un peu la fédérale 3, et on regarde le XV tricolores affronter les Pumas, ... Allez la France
GIRONDINS 15 a écrit :PIERROT 01 il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dsl
Fais chier, je ne passe pas par le club house de mon club, encore cette fois. :/:/
En B : SOG 46 - FCM 16
Aie en espérant que la A fasse mieux !!!!
STE FLORINE VS RC RIOM : En 2 victoire de RIOM par 50 à 0 En 1, victoire de STE FLORINE par 22 à 17.
En 1 Givors 25 Moulins 6, BO pour Givors
Premiere victoire a Fondary pour les "gueppes Florinoise" de l'equipe 1 sur le score de 22/17.......ça fait tjrs plaisir:P. Par contre grosse defaite de l'equipe 2 contre une equipe de Riom beaucoup plus complete dans toutes ces lignes:(.
double victoire des pont de veylois: 12 à 3 en A et 12 à 10 en B
victoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela
Dernière modification par vieux crampons majolans (22/11/2010 09:14:26)