Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moulins=piege a aperitifs qui consiste a venir mine de rien de repartir bon a rien
PIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas fréquenter ce lieu du moins ceux de la 1, aprés la réserve.... Par contre, faisant parti du staff, je suis ouvert à ttes propositions....LOOL
poulet basquaise rcr a écrit :moulins=piege a aperitifs qui consiste a venir mine de rien de repartir bon a rien
Moulins, chaque année joue les play offs de la 3ème mi-temps !!! et termine fort bien classé :lol::lol:
Mais cette année les ambitions sont un tantinet modifiées...Ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant !
apsoif a écrit :ridane a écrit :bonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur moulin merci de rep
Si tu veux des infos sur Moulins, n'hésite pas à aller sur le site du club où tu trouveras pleins, pleins de renseignements. Même que tu poseras alors des questions sur la messagerie du club, et nous te répondrons. A bientôt. NB : si tu as l'occasion d'être sur Moulins le 28 novembre 2010, le club sera dépositaire du "Brennus" toute la journée, avec tout un tas d'animations, en plus du dernier match aller de la poule contre Meyzieu. Alors n'hésite pas à venir au stade Pierre-Faure.
dsl je pourrait pas je suis joueur é sa va etre difficile mai en tout cas merci kan meme
en faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais
ridane t'es du SOG ? Si oui alors que le meilleur gagne dimanche prochain contre nous !!!!
ridane a écrit :en faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais
Et moi je tiens à dire que si ces garçons sont à 6 et 5 essais s'est l'aboutissement du travail de toute une équipe:lol:
GIRONDINS 15 a écrit :PIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas fréquenter ce lieu du moins ceux de la 1, aprés la réserve.... Par contre, faisant parti du staff, je suis ouvert à ttes propositions....LOOL
Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
mareschal a écrit :ridane t'es du SOG ? Si oui alors que le meilleur gagne dimanche prochain contre nous !!!!
ouai je suis du sog et ke le meilleur gagne enfaite tu é kel numéro ke dimanche on parle un peu si sa te di moi je serai le 10
je ne suis qu'un pauvre dirigeant, .... qui essaye de faire son travail le mieux possible je ne serai pas à Givors dimanche hélas pour soutenir les verts et blancs face aux abeilles givordines ! espérons que les piqures ne seront pas trop vénéneuses !!!
pierrot01 a écrit :GIRONDINS 15 a écrit :PIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas fréquenter ce lieu du moins ceux de la 1, aprés la réserve.... Par contre, faisant parti du staff, je suis ouvert à ttes propositions....LOOL
Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
:lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Dernière modification par La Piaille01 (18/11/2010 18:41:01)
La Piaille01 a écrit :pierrot01 a écrit :GIRONDINS 15 a écrit :PIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas fréquenter ce lieu du moins ceux de la 1, aprés la réserve.... Par contre, faisant parti du staff, je suis ouvert à ttes propositions....LOOL
:lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Shutt shutt discretion seb!
Si il y a des supporters de Belleville intéressés pour ce dimanche midi à Meyzieu (les joueurs bellevillois peuvent aussi venir, on les soignera bien !): « MOULES-FRITES », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 21 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Belleville /Saône (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire