Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lundi soir, c'est pronostics ! SOG 13 - FCM 11 bein oui, faut être réaliste, ... 1 point de BD c'est déjà bien ! Cusset 23 - ASMIDA 15 Pont de Veyle 16 - Mauriac 18 Meyzieu 27 - Belleville 20 Sainte Florine 10 - Riom 10 allez, à vous !
SOG 27 Moulins 13 Cusset 15 ASSMIDA 9 Pont de Veyle 12 Mauriac 15 Ste Florine 10 Riom 12 Meyzieu 18 Belleville 17
mareschal a écrit :Lundi soir, c'est pronostics ! SOG 13 - FCM 11 bein oui, faut être réaliste, ... 1 point de BD c'est déjà bien !
Merde !!! faut aller gagner la bas, tout tenter et surtout se dire que vous allez y arriver! Je sais pas moi, jouer a la belotte, ou sortez les couteaux!!!!! Allez moulins!
@lex a écrit :Zoreilles a écrit :douvrandelle ?
c'est ce que dit La Montagne merci à vous pour les marqueurs APRES LA 7e JOURNEE -> à la recherche du marqueur des 3 pénalités de l'ASSMIDA à Moulins(5e journée) -> à la recherche des marqueurs d'ASSMIDA-Mauriac(7e journée) -> des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée)
Les 3 pénalités de l'ASSMIDA à Moulins : Alexandre Poncet Pour ASSMIDA - Mauriac : essai de Jérôme Solnon pour l'ASSMIDA et 2 pénalités d'Alexandre Poncet
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien joue la réserve de Givors en règle générale ?? Merci
Givors joue toujours à XV
so.bg a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien joue la réserve de Givors en règle générale ?? Merci
Par la même occasion si vous avez des infos... ;-)
pour notre part nous voila annoncer a nouveau perdant j'espere qu'on va encore dejouer les pronostics!!En tout cas bienvenu a l'equipe de mauriac, je crois que vous arrivez samedi soir? Si l'envie vous prend y a une tite boite à pont de veyle on peut vous avoir qqs tarifs......:P
pierrot01 a écrit :pour notre part nous voila annoncer a nouveau perdant j'espere qu'on va encore dejouer les pronostics!!En tout cas bienvenu a l'equipe de mauriac, je crois que vous arrivez samedi soir? Si l'envie vous prend y a une tite boite à pont de veyle on peut vous avoir qqs tarifs......:P
[size=15]Tous les moyens sont bon pierrot!!![/size]
Mes pronos du week end Givors 30 Moulins 12 Pont de Veyle 18 Mauriac 12 Sainte Florine 19 Riom 15 Meyzieu 15 Belleville 9 Cusset 24 ASMIDA 12
bonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur moulin merci de rep
Moulins des gars pas intéressants ils cherchent par tous les moyens à gagner leur match. On (Riom) s'est déplacé chez eux en début de saison on avait programmé d'y gqgner et bien ils nous ont empêché. Ils nous ont même mis une raclée...Non vraiment pas de bons hôtes mais alors vraiment pas fréquentables !!! Et je suis sûre qu'ils vont encore tout faire pour gagner le match retour. Alors que nous on va tout faire pour que cette journée soit une belle jounrée bien réussie et bien gageons que eux ils vont une nouvelle fois tout mettre en oeuvre pour gacher ce bon moment de convivialité et nous priver des points de la victoire...Ils sont comme ça les p'tits gars de Moulins
Zoreilles a écrit :Moulins des gars pas intéressants ils cherchent par tous les moyens à gagner leur match. On (Riom) s'est déplacé chez eux en début de saison on avait programmé d'y gqgner et bien ils nous ont empêché. Ils nous ont même mis une raclée...Non vraiment pas de bons hôtes mais alors vraiment pas fréquentables !!! Et je suis sûre qu'ils vont encore tout faire pour gagner le match retour. Alors que nous on va tout faire pour que cette journée soit une belle jounrée bien réussie et bien gageons que eux ils vont une nouvelle fois tout mettre en oeuvre pour gacher ce bon moment de convivialité et nous priver des points de la victoire...Ils sont comme ça les p'tits gars de Moulins
Je vais te tirer les ZOREILLES quand je te verrais au match retour pour tenir de tels propos sur le club de Moulins.
Dernière modification par apsoif (17/11/2010 16:36:36)
ridane a écrit :bonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur moulin merci de rep
Si tu veux des infos sur Moulins, n'hésite pas à aller sur le site du club où tu trouveras pleins, pleins de renseignements. Même que tu poseras alors des questions sur la messagerie du club, et nous te répondrons. A bientôt. NB : si tu as l'occasion d'être sur Moulins le 28 novembre 2010, le club sera dépositaire du "Brennus" toute la journée, avec tout un tas d'animations, en plus du dernier match aller de la poule contre Meyzieu. Alors n'hésite pas à venir au stade Pierre-Faure.