Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En une Belleville 14 Givors 24
victoire du fcm les 2 equipes en a 10 a 3 en b 17 a 0
Givordine a écrit :En une Belleville 14 Givors 24
L'équipe B ne jouait pas ou son résultat n'intéresse personne....
Je n'étais pas au match et je n'ai pas le résultat de la b c'est tout .
Dommage !!!!!!!!!!!!!!
On a gagné en B mais je n'ai pas le score, petit à petit les infos arrivent
En equipe 1 Ste Florine 11 / 18 Pont de Veyle En equipe 2 Ste Florine 10/ 05 Pont de Veyle
Super mais globalement les givordins sont des gens organisés
Aux dernières nouvelles le score de la B serait de Belleville 18 Givors 22
Le score de la B ne reflète pas le déroulement du match RCBB - SOG, tant les givordins ont gaché par maladresse (ballon laché, tombé . . .), cependant en face une équipe était là, et donc, on joue . . . . et puis RCBB 18 SOG 22
Bravo aux jaunes et noirs du bord de Veyle :D:D , dommage que la B n'est pas confirmé sa magnifique prestation contre Bény en gagnant elle aussi ; courage en B, ça viendra...
Oui merci seb, ben pas tres beau a voir a ste florine pr nous mais on a eu bcp de reussite...On a été en difficulté sur la deuxieme mi tps mais un peu de reussite pr ns et un essai arraché ds les arrets de jeux......Ca reste qd meme tres positif! Merci a ste florine pr l'accueil tres sympa
Bravo à nos amis de Pont Veyle, 0 au classement britannique il faut vous accrocher .... Tous les Villardois sont derrière vous. :)
Petite défaite à st marcel ile d' abeau de notre part 11 à 8 contre une équipe trés forte et trés bien organisé devant, mais avec encore 7 absents, on va se contenter de ce pts de bonus défensif, meme si le nul était accessible.... POINTS POUR MAURIAC : 1 ESSAI BAILLEUX C 1 PENALITE DAMON M