Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les Bourbonnais !!!!!!
Bon match aux 2 équipes (avec une préférence toutefois pour l'une). Diverses animations autour de ce DERBY que chaque équipe voudra gagner : Moulins, invincibilité à domicile, Cusset, 2 victoires sur 3 déplacements et 3 défaites à domicile. Que le meilleur gagne, ou celui qui gérera le mieux l'enjeu de ce match qui est important.
Sincèrement dans cette poule toutes les rencontres sont à enjeux. Ceci du fait de l'homogénéité du groupe. Hormis Givors qui est largement au-dessus (à notre avis) Mauriac et Belleville un ton en dessous de Givors mais qui ont une marge de sécurité par rapport aux autre il est clair que pour le reste du peloton c'est trés serré. Bien malin qui, aujourd'hui, peut dire qui sera dans la charrette direction l'honneur régionale en fin de saison ou qui sera le quatrième qualifié. Il y a vraiment peu d'écart entre le quatrième actuel et le dernier du moment. Actuellement tout le monde peut aller gagner chez tout le monde et tous les membres de ce grupetto peuvent être battus à domicile...Donc tous les matches sont forcément à enjeux. C'est le cas pour nous dimanche on accueille Meyzieu et on sait que ce sera trés compliqué car les majollans vont venir pour prendre des points chez nous. Points que l'on ne doit pas laisser filer...
Dernière modification par Zoreilles (30/10/2010 11:36:35)
Nous allons aller à Moulins en essayant au moins de ramener le bonus défensif. Pour cde derby nous esperons que notre buteur sera rétabli ainsi que 2 autres blessés. Nous savons que celà sera dur mais nous devons revenir avec quelque chose de positif pour rattaper nos contre performance à domicile. Toutefois nous savons que ce sera dur, cette année le FCM a élevé son niveau de jeu.
Toutes les rencontres sont dures...Avec trois voir quatre relégations en fin de saison il n'y aura pas de cadeaux nulle part
ayant habité à moulins pendant 13 ans et joué au fcm je me sens autant bourbonnais que berrichon de naissance et montalbanais d'adoption allez les vert et noir
mes pronostics du week-end Asmida 18 Mauriac 12 Belleville 18 Givors 16 Riom 12 Mezieu 9 Sainte Florine 16 Pont de Veyle 10 Moulins 15 Cusset 16
Salut "Berrichon en folie", qui es tu ? Mes pronostics pour ce WE : ASMIDA 14 - Mauriac 5 Belleville s/Saône 19 - SOG 21 Riom 28 - Meyzieu 13 Sainte Florine 21 - Pont de Veyle 11 FCM 15 - Cusset 9
ASMIDA 15 - MAURIAC 14 Belleville 10 - givors 16 Riom 22 - Meyzieu 12 Saint Florine 18 - Pont de Veyle 15 Moulins 13 - Cusset 13
ASMIDA 15 Mauriac 16 Belleville 13 Givors 17 Riom 21 Meyzieu 9 Ste Florine 15 PDV 12 Moulins 10 Cusset 9
Mes pronostics : que des victoires à domicile ASMIDA 11 - MAURIAC 9 Belleville 21 - givors 12 Riom 25 - Meyzieu 11 Saint Florine 19 - Pont de Veyle 12 Moulins 22 - Cusset 13
Mes pronostics pour ce WE : ASMIDA 12 - Mauriac 14 Belleville s/Saône 15 - SOG 20 Riom 17 - Meyzieu 13 Sainte Florine 9 - Pont de Veyle 12 FCM 15 - Cusset 15
Bouclier de Brennus à MOULINS le 28/11 pour la réception de l'US MEYZIEU !!!!!
belle fête en prévision avec deux victoire comme bonus !!!!!!!!