Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mika heuuuuuuuu ya que contre nous que tout va bien?:D
poulet basquaise rcr a écrit :mika heuuuuuuuu ya que contre nous que tout va bien?:D
c'est contre vous que les ennuis se sont accentués avec 3 blessés de plus C'est de votre faute en fait vous êtes des voyous
C'eut été mieux si les trois blessures avaient eu lieu avant notre rencontre.....
Non on peut pas dire ça quand même pour les gars qui se sont blessés !!!
Pour ceux qui se sont blessés il est évident que l'on ne peut que souhaiter que ce ne leur soit jamais arrivé mais tant qu'à faire de se déplacer ils auraient pu le faire le dimanche précédent notre rencontre. Maintenant es-ce que cela aurais changé quelque chose ça reste à prouver !!!!
malheuresement la blessure fait aussi partie du jeux dans une saison pour un club et son effectif !! perso sa fait tellement partie d'une saison que j'en suis à mon 2eme clacage depuis le début de l'année lol
Dernière modification par Ricoko (22/10/2010 15:43:11)
Allez bon courage tu manges ton pain noir quand tu vas revenir tu auras les crocs et tu vas tout avaler...sauf contre nous bien évidemment !!!!
c'est contre vous d'ailleurs que je me suis claqué dimanche dernier au bout de 5 min de jeux lol
claquage=ça n'arrive pas aux gars sans muscles....donc dé-muscle toi et tt ira mieux etude tres serieuse dr flak
Réserves : MAURIAC B 16- FCM B 3
A l'heure de jeu Mauriac 11 - FCM 3
Score final : MAURIAC 11 - MOULINS 6 bonus défensif, en jouant une bonne partie du match à 14 ou 13 c'est pas si mal,....
En complément, pour les réserves Mauriac 16 - Moulins 3
Réserves : Givors 22 Riom 8 En 1 : Givors 38 Riom 15 ( BO pour Givors )