Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

moi je suis dirigeant je tiens la buvette on se verra surement pour trinquer au vin chaud que BOBOSS fait merveilleusement bon et chaud!!! que le meilleur gagne et vive les JAUNARDS!!!

Pourvu que le vin chaud soit bon....

Zoreilles a écrit :
Tuti a écrit :
tt15 a écrit :

Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis à noté le retour de Dufayet Pierre, l'arrivé de V. Maftei, et de d'un pilier d'aurillac et surtout le retour de tout nos bléssés

Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?

Intéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutement

Non Mauriac se positionne pas pour la montée mais aimerai bien être dans le haut de la poule car soit t'es dans le haut de la poule soit tu descends !!!! Le choix est vite fait !!!!

Bien d'accord mais si je me réfère à ce qu'écrit Tuti c'est "de quoi jouer les premiers rôles, VOIR PEUT ETRE MONTER" !

Zoreilles a écrit :

Bien d'accord mais si je me réfère à ce qu'écrit Tuti c'est "de quoi jouer les premiers rôles, VOIR PEUT ETRE MONTER" !

sachant que pour monter il faut aller en 1/4 de finale c compliqué quand meme!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Un p'tit post aux clubs d'Auvergne : est-ce que le Brennus passera dans vos clubs respectifs ?? ...

mika dam's a écrit :
Zoreilles a écrit :
Tuti a écrit :

Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?

Intéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutement

Non Mauriac se positionne pas pour la montée mais aimerai bien être dans le haut de la poule car soit t'es dans le haut de la poule soit tu descends !!!! Le choix est vite fait !!!!

Tout à fait l'objectif n'est pas la montée...mais bien le haut de tableau pour rester en Fédérale 3 !!Une saison est longue et il peut s'en passer des choses on verrat bien comment sa évolue dans cette poule !!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

mareschal a écrit :

Un p'tit post aux clubs d'Auvergne : est-ce que le Brennus passera dans vos clubs respectifs ?? ...

Le Brennus - si mes infos sont bonnes - doit passer dans absolument tous les clubs du petit au plus grand du comité d'Auvergne !Donc à Moulins, Cusset, Mauriac, Sainte-Florine, Riom....

Zoreilles a écrit :

Je dis ça mais je fais pas partie du club. Biensûr que ça serait magnifique, mais se maintenir en fédérale 3 trois saisons de suite serait déjà très bien pour Mauriac.

Allez Mauriac

Comme pour Riom Cusset Moulins ou Sainte-Florine je pense que l'on aspire tous au maintien

oui tout d'abord le maintien chez nous à Cusset même si notre objectif est de faire mieux que l'an dernier. Nous avons fait je pense un bon recrutement qui devrait nous permettre d'atteindre au moins cet objectif.

De toute façon cette poule s'anonce quand même interressante avec des enjeux pour chaque équipes....

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Nos amis Lyonnais sont très discrets. Que font St Marcel, Givors, Belleville, Pont-de-Veyle, Meyzieu...

en parlant de recrutement sarah3 wink j'ai rdv lundi prochain faire signer le medecin donc je pause les papiers dans la semaine prochaine !! big_smile vivement la reprise j'ai vraiment hate de retrouver les terrains, les coéquipier, mais aussi certains adversaires que je connais très bien comme philip gerard a riom ou ludo monier a mauriac !!

Fédérale 3