Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

mika dam's a écrit :
arnolourugby a écrit :

le talon de belleville a perdu son oeil malgré 2 opération ... j'espere que le fautifs sera sanction en conséquence

d'après ce que j'ai pu entendre du cote de belleville ce we il ne s'agit pas d'un attentat juste un petit accrochage presque anodin mais le talon de belleville avait déjà un souci a cet œil même si c'est moche ce qui lui arrive ce genre d'accrochage arrive tous les we sur tous les terrains et ce n'est pas aussi dramatique à chaque fois heureusement !!! bon courage à lui

Effectivement c'était un petit accrochage et la conséquence en est malheureuse. Nous sommes désolés pour le joueur de Belleville et sans vouloir parler pour notre joueur je pense que les remords sont plus que sincères. En revanche ce n'était pas volontaire de faire aussi mal et je pense que cela pourrait arriver à n'importe qui durant n'importe quel match. Espérons maintenant que des 2 côtés nous serons assez intelligents pour que le match retour soit un match rugbystiquement intéressant.

so.bg a écrit :
mika dam's a écrit :
arnolourugby a écrit :

le talon de belleville a perdu son oeil malgré 2 opération ... j'espere que le fautifs sera sanction en conséquence

d'après ce que j'ai pu entendre du cote de belleville ce we il ne s'agit pas d'un attentat juste un petit accrochage presque anodin mais le talon de belleville avait déjà un souci a cet œil même si c'est moche ce qui lui arrive ce genre d'accrochage arrive tous les we sur tous les terrains et ce n'est pas aussi dramatique à chaque fois heureusement !!! bon courage à lui

Effectivement c'était un petit accrochage et la conséquence en est malheureuse. Nous sommes désolés pour le joueur de Belleville et sans vouloir parler pour notre joueur je pense que les remords sont plus que sincères. En revanche ce n'était pas volontaire de faire aussi mal et je pense que cela pourrait arriver à n'importe qui durant n'importe quel match. Espérons maintenant que des 2 côtés nous serons assez intelligents pour que le match retour soit un match rugbystiquement intéressant.

Malheuresement ce sont des choses qui peuvent arriver . Et je pense que l'intention de nuire à un tel point , n'etait pas volontaire. Mais bon , va falloir qu'un beau jour les gens comprennent qu'a force de se mettre sur la gueule, ce genre d'incident est possible. Alors redevenons un peu plus intelligent sur un terrain pour eviter de voir un joueur diminuer à vie en pratiquant une passion. Le rugby ne nourri pas même s'il nous enrichi.....

poulet basquaise rcr a écrit :

belle equipe de cusset mais ça c'est pas un scoop......match d'un niveau moyen avec encore je suis desolé un mec au milieu qui ne veut pas que les gars jouent.......l'equipe qui a fait du jeu a ete systematiquement sanctionné a n'y rien comprendre .....bref rien contre l'homme mais que dire anos joueurs?pas top ........mais pas les seuls

je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vu sur l'arbitre !! depuis le début de l'année j'ai trouvé que c'était le meilleur qu'on est eû (pour cusset) !! après vous avez été très indiscipliné sur certain mouvements donc il vous a sifflé et c'était normal !! par contre "l'équipe qui a fait le jeux" lol les 2 équipes ont fait le même type de jeux

Oui Ricoko, je pense que Riom s'en tire bien sur ce match car si notre buteur ne passe pas à travers, nous revenons avec la victoire sans qu'il y ait rien à redire. Vous avez été bougé devant, dommage qu'on s'est troué en touche alors que c'est aussi notre point fort. Heureusement qu'on revient avec le bonus défensif. Ceci dit match disputé dans un excellent esprit

C'est étonnant comme finalement on voit chacun le match de son paillasson. Il y a à peu près un an de cela Riom était défait à Cusset. A cette époque les Riomois avait le sentiment d'être totalement passé à côté de leur match face à une formation qui ne leur avait pas montré grand chose (c'était un sentiment côté riomois je dis bien un sentiment et non une analyse objective) la suite l'a prouvé. Les Cussétois étaient, sûrement à juste titre convaincus qu'ils n'avaient jamais été en danger. Dimanche dernier Riom bat Cusset. Si je me réfère à ce que j'ai peu lire sur les forums ou entendre à droite et à gauche (dans le camp bleu et jaune) à aucun moment les Riomois n'ont tremblé. Et puis aujourd'hui je découvre que les Cussetois sont persuadés que finalement il ne devait jamais perdre ce match qui ne leur échappe uniquement parce qu'ils ont été mauvais mais surtout pas de la faut des Riomois...Il y a juste un an entre les deux rencontres. Et si tout simplement les Cussetois l'an dernier et les Riomois cette année avait, en les empêchant de mettre en place leur jeu, mis leur adversaire en difficulté au point qu'ils ne soient pas bons... Mais bon selon qu'n ait les pieds sur un paillasson Bleu et Jaune ou Vert et Noir les choses prennent des éclairages bien différents... Le rugby restera, lui, toujours le rugby et ça c'est le principal. Bonne fin de saison à nos amis cussétois. Un constat partagé le bon esprit qui a animé les deux camps !!!!

Tu sais Zoreilles, c'était aussi le sentiment de quelques un de vos dirigeants au repas d'après match, maintenant il est normal que chacun défende son camp Quoiqu'il en soit le bon esprit dégagé tout au long de cet après-midi entre les deux équipes est primodial et nous cussetois nous vous souhaitons bonne chance

On sait bien que manger et analyser il y a souvent une chose de trop !!!!!!!!!

...c'est comme d'ailleurs manger et écouter les analyses !!!! De là à dire que vous n'avez entendu que ce qui vous intéressé c'est un pas que je ne ferais pas. Personnellement je mange et je...bois en même temps, je laisse les analyses aux techniciens !

cussetistes,riomistes vous avez les marqueurs de dimanche ? voir aussi si quelqu'un avez le nom du buteur de l'ASSMIDA à moulins

Riom : 1 essai de Lartigaud ; 1 transformation et 1 pénalité de Faucheux Cusset : 1 pénalité de Douvrandelle

bon ricoko je parle d'equipê qui fait le jeu c'est a dire tantot cusset tantot riom........desolé mais dés que le jeu etait "accidenté" par un arret l'arbitre a sifflé ..il a lui meme avoué avoir eté tres severe!!!tt simplement en penalisant bcp riom qui a fait par moment du jeu cela c'est traduit par des penalités loupés par ce jeune etienne!alors bien sur celles loupés a plus de 50 m auraient pu etre mises........cusset ne merite pas de gagné dimanche je pense que le score est assez correct pour un match tres moyen surtout chez nous!on est loin du compte sur le jeu a nous de travailler.mais je crois que "bien que bougé devant" d'apres vous ,il y a du travail aussi chez les verts .........ne serait ce que pour exploiter des bon joueurs derriere qui ne touchent pas trop de ballons ....eux non plus smile sans rancune vos exploits a l'exterieur prouvent votre valeur, point defensif merité bonne saison les chiens verts

honnetement le match riom cusset du coté cussetois y a rien a en tiré a par le point bonus defensif qui peut satisfaire. Pour ma par ayant joué une demi heure je peut en effet dire que cusset n'as pas essayer une fois de desequilibrer le defense riomoise, qui été bien organisé, je pense que l'on doit retrouvé le brin de foli qui fait des cussetois des vrais chiens verts. Un chiens doit rien laché en defense, mais il doit egalement rien lacher en attaque, 3 essai en 4 match c'est peu, qd on se fait bcp sanctionné.

merci deton objectivité axel?si je peux me permettre...vs avez de tres bon coach plus a presenter mais je suis d'accord avec toi un brin d'audace serait le bienvenu chez vs.......effectivement dimanche on etait en place defensivement et "pas inquiet" ds le sens :pas de grosse prise de risque....tachons d'evoluer pr que le match retour soit plus abouti des deux cotés !match ds un super esprit y compris en reserve

On en restera là et quelque part nous avons tous plus ou moins raison. Maintenant continuons à travailler des 2 côtés pour que la saison se passe bien. Il y a de la qualité des deux côtés; Bonne chance à vous riomois dimanche à Givors

Fédérale 3