Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Givordine a écrit :Merci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et noir dans cette poule donc .....
NEIGE......:P pas vu un flocon........mais oui assez froid et humide comme dans le Lyonnais aujourd'hui.
En equipeI US Meyzieu 16 - Pt de Veyle 3 En II Ecart de 50 points en faveur de l'USM
st florine doit s accrocher ils ont du coeur sa suffit pas toujours mais j espere qu ils vont se battre pour se maintenir jusqu au bout je crois en eux courage
belle equipe de cusset mais ça c'est pas un scoop......match d'un niveau moyen avec encore je suis desolé un mec au milieu qui ne veut pas que les gars jouent.......l'equipe qui a fait du jeu a ete systematiquement sanctionné a n'y rien comprendre .....bref rien contre l'homme mais que dire anos joueurs?pas top ........mais pas les seuls
Tout petit match de notre part à BELLEVILLE, contre une équipe trés forte devant. Malgrés 6 absents potentiellement titulaires, on pouvait espérer ramener le pt de bonus défensif vu le match, il faudrait arriver à faire les memes match à l' extérieur que l' on fait à la maison.... PTS POUR MAURIAC : 1 DROP DE MAFTEI V
GIRONDINS 15 a écrit :Tout petit match de notre part à BELLEVILLE, contre une équipe trés forte devant. Malgrés 6 absents potentiellement titulaires, on pouvait espérer ramener le pt de bonus défensif vu le match, il faudrait arriver à faire les memes match à l' extérieur que l' on fait à la maison.... PTS POUR MAURIAC : 1 DROP DE MAFTEI V
On m'a parlé hier soir d'un bon match de la part des 2 équipes avec des absents aussi au rcbb. Rassure moi, correcte la réception au moins?
oui, réception correct, meme si nos joueurs se sont pleins de quelques mauvais coups....
vieux crampons majolans a écrit :En equipeI US Meyzieu 16 - Pt de Veyle 3 En II Ecart de 50 points en faveur de l'USM
En réserves: Meyzieu 58 - 0 Pont de Veyle
Animaxion01 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :En equipeI US Meyzieu 16 - Pt de Veyle 3 En II Ecart de 50 points en faveur de l'USM
En réserves: Meyzieu 58 - 0 Pont de Veyle
Le match de la B malgré le score etait plus interessant que celui de la première ...:( Heuresement que le vin etait bien chaud
le talon de belleville a perdu son oeil malgré 2 opération ... j'espere que le fautifs sera sanction en conséquence
bouah vraiment terrible pour ce mec........j'espere effectivement qu'il sera puni.......
arnolourugby a écrit :le talon de belleville a perdu son oeil malgré 2 opération ... j'espere que le fautifs sera sanction en conséquence
Finalement, content d'être en 4ème série, vu ce que j'apprends de week-ends en week-ends...
arnolourugby a écrit :le talon de belleville a perdu son oeil malgré 2 opération ... j'espere que le fautifs sera sanction en conséquence
d'après ce que j'ai pu entendre du cote de belleville ce we il ne s'agit pas d'un attentat juste un petit accrochage presque anodin mais le talon de belleville avait déjà un souci a cet œil même si c'est moche ce qui lui arrive ce genre d'accrochage arrive tous les we sur tous les terrains et ce n'est pas aussi dramatique à chaque fois heureusement !!! bon courage à lui
tu espères que le fautif sera sanctionné ??? mais tu n' a jamais mis un marron a un adversaire toi ???? le verdict est vraiment malheureux pour ce joueur de belleville , mais bon je pense pas que le fautif en question soit ravis de la conséquence de son acte .