Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule1 Sud-Est

bien vu

je te connais un peu ma poule:lol:

Pour Mauriac à Belleville victoire en réserve de Mauriac 30 a 26 en premiére Belleville 13-3 RCM

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

A RIOM, victoire de la 2 par 25 à 5 contre CUSSET...

Victoire de Moulins en B et en A !!! wink En A 18 a 9 en B 35 à 7

EN 1 Riom 10 Cusset 3 EN 2 Riom 25 Cuset 5

En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Reichel B Givors 16 Riom 24

Rabat joie !! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Victoire de Moulins 18-9 en A Moulins dominé devant. Malgré la victoire, match très décevant ... Lacunes dans les plaquages, dans la discipline, dans l'organisation devant. Derrière pas plus de 3 passes d'affilée. Une victoire pas forcément méritée mais qui fait du bien quand même.

Givordine a écrit :

Rabat joie !! tongue

Moi je n'y suis pour rien je ne jouais ni à Riom...ni à Givors !!!!!!!!!!!

Givordine a écrit :

En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus

Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.

ferclood a écrit :
Givordine a écrit :

Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.

Bravo à vous !

Merci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et noir dans cette poule donc .....

Fédérale 3