Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien vu
je te connais un peu ma poule:lol:
Pour Mauriac à Belleville victoire en réserve de Mauriac 30 a 26 en premiére Belleville 13-3 RCM
A RIOM, victoire de la 2 par 25 à 5 contre CUSSET...
Victoire de Moulins en B et en A !!! En A 18 a 9 en B 35 à 7
EN 1 Riom 10 Cusset 3 EN 2 Riom 25 Cuset 5
En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus
Reichel B Givors 16 Riom 24
Rabat joie !!
Victoire de Moulins 18-9 en A Moulins dominé devant. Malgré la victoire, match très décevant ... Lacunes dans les plaquages, dans la discipline, dans l'organisation devant. Derrière pas plus de 3 passes d'affilée. Une victoire pas forcément méritée mais qui fait du bien quand même.
Givordine a écrit :Rabat joie !!
Moi je n'y suis pour rien je ne jouais ni à Riom...ni à Givors !!!!!!!!!!!
Givordine a écrit :En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus
Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.
ferclood a écrit :Givordine a écrit :En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus
Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.
Bravo à vous !
Merci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et noir dans cette poule donc .....